in

Saint-Valentin 2022 : pCloud améliore son offre avec 75% de rabais 

pCloud Saint-Valentin 2022

Pour la Saint-Valentin 2022, l’abonnement à vie de pCloud bénéficie d’une offre spéciale. Plutôt que de payer 500 euros normalement, le prix du service de stockage de 500G tombe à 122,5 euros. Ne tardez pas, cette promotion ne dure que du 11 au 15 février 2022.

Le stockage en ligne devient un élément de plus en plus important de la vie quotidienne. Comment choisir parmi les différentes photos ou vidéos à effacer sur son smartphone pour gagner un peu d’espace ? Dans le but de remédier à ce problème, la plupart des internautes ont recours à des services de stockage cloud.

Qu’est-ce que le stockage cloud ?

Le stockage cloud est un moyen pour les entreprises et les consommateurs de conserver des données en ligne de manière sécurisée. Notamment des jeux, des films et des photos et ce sans que leur qualité en souffre. De cette façon, elles peuvent être consultées à tout moment, n’importe où, et facilement partagées avec des utilisateurs autorisés. Le stockage en ligne permet également de sauvegarder les données pour les récupérer facilement hors site.

Aujourd’hui, les particuliers ont le choix entre plusieurs services. Chacun d’entre eux propose des plans d’abonnement améliorés offrant des capacités plus importantes et des services supplémentaires. Voilà pourquoi, depuis des années, pCloud attire de plus en plus d’utilisateurs et cela continuera avec son offre promotionnelle de la Saint-Valentin 2022.

pCloud propose des services de haute qualité

Ceux qui n’utilisent pas encore le service de pCloud se demandent en quoi celui-ci diffère des autres solutions. En fait, avec ce fournisseur le stockage des données devient plus simple et plus sûr.

Pour commencer, il permet de synchroniser automatiquement les données sur tous les périphériques. De fait, une fois les documents téléchargés sur pCloud, ceux-ci peuvent être récupérés facilement, peu importe le lieu où l’utilisateur se trouve.

En outre, pCloud autorise le partage des jeux, des films, des séries, des photos en fournissant simplement des liens de téléchargement. Cette fonction est idéale pour la collaboration. De ce fait, même ceux qui ne disposent pas de pCloud peuvent accéder aux fichiers. 

À noter également que les documents enregistrés dans pCloud sont protégés par un cryptage TLS/SSL. Cerise sur le gâteau, pCloud sauvegarde toutes les données dans 3 serveurs au moins. Ces derniers se situent dans plusieurs centres de données, ce qui permet, même en cas de crash, de ne pas les perdre.

Des économies de 377 euros avec l’offre Saint-Valentin pCloud 2022  

Cette brève description de pCloud vous a séduit ? Dans ce cas, vous allez être heureux de pouvoir profiter de sa nouvelle promotion pour la Saint Valentin. En effet, pCloud réserve à tous ses nouveaux clients une baisse de prix exceptionnelle de 75 % sur son forfait premium 500 Go.

Cette offre « à vie » permet de disposer librement des espaces de stockage sans aucune contrainte de temps. Dès que le paiement a été effectué, le stockage est disponible à vie. Il faut souligner que ce deal a une durée limitée ainsi ne tardez pas à s’inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.