in

Le récap’ : Les infos qu’il ne fallait pas rater !

recap 8 12 02 2016 im1

Si vous étiez perdu au fin fond de la Sibérie cette semaine et que vous n’avez pas eu la chance de lire nos articles… Surtout ne paniquez-pas car nous vous avons prévu une petite séance de rattrapage ! Alors restez bien assis au fond de votre siège, c’est parti pour le Récap’ de la semaine du 8 au 12 février 2016.

Cette semaine, ce sont les femmes qui ont fait parler d’elles sur le net, avec un soutien-gorge 2.0 et le premier sextoy féministe ! Sinon on vous a concocté une petite sélection au poil avec une technique pour rendre votre ordinateur tactile, les dernières nouveautés de l’agriculture connectée et une plongée en pleine mer version réalité virtuelle…

OMBra, le soutien-gorge 2.0

soutien-gorge OMBra im1

 

Hé oui, la technologie aussi peut se trouver entre les seins d’une femme, la preuve en est par ce soutien-gorge traqueur d’activité spécialement pensé pour mesdames. Il vous suit lors de vos séances de sport et vous offre un suivi personnalisé sur son application associée.

Avec la mise au point d’un soutien-gorge de sport très confortable et de nombreuses couleurs très pop, il est sûr que chaque sportive dans l’âme pourra trouver soutien-gorge à son sein ! OMBra pourrait être commercialisé pour le printemps 2016, mais on ne connaît pas encore son prix.

EN SAVOIR PLUS !

L’agriculture de demain sera connectée !

agriculture connectée im1

 

Cet article va vous faire changer d’avis sur les agriculteurs… Ce ne sont plus seulement de grands gaillards avec une fourche qui cherchent l’amour dans les champs, mais des technophiles aguerris qui utilisent les dernières avancées technologiques pour gérer leurs cultures !

Ce dossier vous informe des dernières nouveautés dans ce domaine qui en pleine mutation depuis le boom du marché des objets connectés… Des drones aux robots dernière génération entrez dans un monde où les plantes et les animaux sont bichonnées au maximum !

EN SAVOIR PLUS !

Pimpez votre ordinateur avec AirBar

Néonode AirBar

C’est une véritable (petite) révolution qui est en train de se préparer dans nos maisons… Grâce à AirBar, la petite barre aimantée qui se place derrière votre écran d’ordinateur, vous le transformerez instantanément en tablette tactile ! Ce n’est pas de la magie mais de la science…

Si vous aimez le tuning et votre ordinateur, AirBar est fait pour vous ! Il coûte environ 45 euros et sera officiellement commercialisé cette année.

EN SAVOIR PLUS !

Vivez une plongée comme si vous y étiez

Plongée 360° arte futur

Si vous ne pouvez aller à la plongée, la plongée ira à vous grâce au web-documentaire produit par la chaine de télévision Arte. Elle va vous permettre de vivre une expérience unique en pleine mer !

Grâce à la réalité virtuelle, vous pourrez suivre les évolutions du plongeur et vous promener (virtuellement) dans l’environnement dans lequel il évolue. C’est une grande première et elle est accessible à tous sur le site de la chaîne. Alors à vous la grande barrière de corail sans bouger de son siège ! Pratique non ?

EN SAVOIR PLUS !

Découvrez le premier vibro-psy

Sextoy connecté Lioness Vibrator

Pour la première fois, des femmes conçoivent un vibromasseur connecté pensé pour la gente féminine qui aimerait en savoir plus sur ce que pense son minou… Son idée est simple, permettre à toutes les femmes d’en apprendre sur son intimité sans tabous.

Avec le sextoy connecté Lioness, mesdames, prenez votre sexualité en main et partagez une conversation avec votre vagin, pas un monologue hein ? Mais un dialogue !

EN SAVOIR PLUS !

Et voilà, le récap’ de cette semaine c’est fini… Alors rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau récap’ de ce qu’il ne fallait pas louper pendant la semaine. En attendant, vous pouvez également retrouver le récap’ de la semaine du 1 au 5 février 2016 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.