in

[BON PLAN] Xiaomi Mi TV 4A : Une télévision connectée pour moins de 350 euros ?

Xiaomi television connectee

GearBest propose un nouveau bon plan aujourd’hui. Cette fois c’est Xiaomi qui se fait casser les prix, avec sa télévision connectée en Full HD HDR.

Xiaomi tv

GearBest propose une nouvelle fois de faire chuter les prix, aujourd’hui c’est la télévision connectée du constructeur chinois. La Mi TV 4A subit un lifting de presque 20%, passant de 450 € à seulement 346,85 €. Pour en profiter, c’est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et vous serez directement redirigé vers la page du produit.

 Xiaomi Mi TV 4A : La télévision HDR polyvalente à prix cassé

Ce qui est marquant dans cette télévision ce sont ses caractéristiques, dignes des télés à plus de 500 euros. Son écran 43 pouces Full HD, offre un champ de vision très large de 178°. Le processeur quad-core Cortex-A53 Amlogic T962 est cadencé à 1.5GHz en plus d’un processeur graphique Mali-450 MP5 GPU de 750MHz. Deux Gb de RAM accompagne le tout avec un stockage interne de huit Gb. Au niveau son le système audio est composé de deux hauts-parleurs de 6W chacun ainsi que d’un caisson de Bass intégré signé Dolby Audio.

xiaomi tv connectée

De quoi profiter pleinement de contenus en qualité optimale. La télévision support des formats allant jusqu’à de la 4K à 60 fps. Elle peut être fixée au mur si nécessaire ou être simplement posée sur un meuble. Pour ce qui est de la connectique, on retrouve deux ports HDMI 2.0, 2 USB 2.0 et un port Ethernet. La télé est connectable en WIFI et en Bluetooth pour tous les appareils sans fil.

La première installation sera compliquée par le fait que les menus sont d’abord en chinois. La langue peut être modifiée facilement après plusieurs étapes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *