in ,

NordVPN casse les prix pour les fêtes de fin d’année

Pour les fêtes de fin d’année, NordVPN ne manque pas de faire profiter le public d’une offre promotionnelle exceptionnelle. Avec un abonnement de 24 mois, le service propose ainsi une réduction de 72%, équivalent à 2,92 euros seulement par mois.

Pour cette fin d’année, NordVPN offre une réduction à hauteur de 72%, soit 69,99 euros en tout sur l’abonnement sur 2 ans. Cette Offre des Fêtes de fin d’année est valable pour tous les nouveaux abonnés, sans distinction.

Il n’y a rien de plus gênant que de savoir que quelqu’un vous espionne pendant que vous surfez sur le web. Heureusement qu’en utilisant un VPN, vous pouvez y mettre fin.

Pourquoi choisir NordVPN maintenant ?

Pour rappel, notez qu’un VPN sert à garder votre intimité pendant que vous naviguez sur Internet. C’est une solution qui vous permet de rester loin de toute tentative d’espionnage, que ce soit par votre FAI ou par des agences de renseignements gouvernementales.

Ce dispositif fournit ainsi une fausse adresse IP à votre fournisseur afin de l’induire en erreur s’il tente de collecter des informations sur votre navigation.

En ce qui concerne NordVPN, il a déjà servi à un grand nombre de personnes depuis 10 ans. Si aujourd’hui, il atteint plus de 14 millions d’utilisateurs partout dans le monde, ce n’est pas pour rien.

En effet, avec 5 200 serveurs répartis dans 60 pays, NordVPN semble être l’outil idéal pour protéger ordinateurs et appareils mobiles. Raison pour laquelle il compte parmi les VPN les plus convoités.

Satisfait ou remboursé

Outre le fait de vous protéger contre toute indiscrétion, NordVPN permet également d’accéder aux sites de streaming vidéo, quel que soit l’endroit où vous vous connectez. Vous pouvez ainsi profiter de tous vos films préférés sur Netflix, HBO ou Disney + vos rendez-vous sport préférés comme la Formule 1 ou le Moto GP. Disponible en français, en version MacOS, Windows et Linux, NordVPN existe aussi en version mobile pour les appareils fonctionnant avec iOS et Android.

C’est encore mieux si vous projetez d’acheter une nouvelle tablette ou un nouveau smartphone pour les fêtes à venir. Avec NordVPN, vous pouvez connecter 6 appareils à la fois avec un seul compte.

Et  notez bien que NordVPN possède un service client destiné à répondre à toutes vos questions. Il est disponible 24/24h et 7/7j et en français. Néanmoins, si vous ne trouvez pas satisfaction au bout de 30 jours d’utilisation, vous serez remboursés.

Si vous n’avez pas encore goûté à l’expérience, l’Offre des Fêtes de fin d’année de NordVPN est une occasion à saisir pour profiter de la réduction. Une fois la promotion passée, vous pouvez toujours souscrire au service de NordVPN en payant 3,15 euros par mois pendant 24 mois, au lieu de 2,92 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *