in

Motorola Keylink pour géolocaliser son trousseau de clés

Vous ne perdrez plus vos clés avec le Motorola Keylink. Cet accessoire connecté vous permet de géolocaliser votre trousseau de clés via votre smartphone.

Le concept

Le Motorola Keylink est un porte-clés à l’apparence des plus classiques que vous accrochez à votre trousseau de clés. Une fois suspendu, il est relié à votre smartphone en Bluetooth.

L’application Motorola Connect (disponible sur l’App Store et Google Play) vous permettra de géolocaliser vos clés grâce à une carte indiquant la position de vos clés.
Vous pourrez aussi retrouver vos clés ou même votre smartphone en étant guidé grâce à une sonnerie. C’est-à-dire que si vous égarez votre smartphone, il sonnera et pareil si c’est vos clés que vous perdez.

Si le Motorola Keylink se trouve à côté de votre smartphone, il se déverrouillera. Quand les deux s’éloignent, le smartphone se verrouillera automatiquement.

La compatibilité

Vous pouvez utiliser le Motorola Keylink avec le Nexus 6, Moto X de seconde génération, Droid Turbo et tous les appareils sous Android 4.3 et plus. Néanmoins Android 5.0 Lollipop est le mieux pour avoir toutes les fonctionnalités. Avec ces appareils, vous pourrez nommer le Keylink comme “périphérique de confiance.” Cette fonction vous permettra de ne plus déverrouiller votre smartphone si vos clés sont à proximité. Le porte-clés est aussi compatible iOS (7.1 et plus).

Les informations complémentaires

Le Keylink est disponible pour 24,99 dollars. Vous pourrez le trouver sur le site de Motorola.
Le porte-clés contient une pile avec une autonomie annoncée de un an. Pour la remplacer, il vous suffira d’acheter une pile plate standard (CR2032). Le site annonce une légère résistance à l’humidité et une portée de 30 mètres.

Maintenant que vous savez tout, c’est à vous de faire votre choix. Vous fixerez le Motorola Keylink sur vos clés de voiture ou de maison ?

 

Source : ulturegeek.fr