in

Hello, le jean connecté pour charger son téléphone

Le jean conencté de Joe's Jeans devrait plaire à beaucoup de monde

Afin d'aider les possesseurs de smartphone à ne pas tomber en panne de batterie, Joe's Jeans a décidé d'innover en présentant une nouvelle ligne de jeans connectés.

Ce n'est pas un secret, l'autonomie des smartphones actuels est de plus en plus triste. Il est rare de trouver un téléphone qui ne tombe pas en panne au cours de la journée. Internet, musique ou encore appels, les applications consomment de plus en plus d'énergie. Désirant aider les utilisateurs à résoudre ce problème, nombreuses sont les sociétés qui ont cherché (et développé) une solution plus ou moins viable pour recharger son téléphone. C'est notamment le cas de Joe's Jeans, qui a dévoilé une ligne de jean connecté qui permet de recharger son smartphone simplement en le mettant dans la poche arrière.

[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=k-kOgjeiNuU » width= »640″ height= »360″]

Grâce à un système de batterie glissé dans la toile de la poche arrière, le système est plutôt simple mais il fallait y penser. Composée d'un boîtier et de deux minis-câbles, la batterie permettra à tout possesseur d' de maintenir son précieux chargé jusqu'à au moins 70%. Alors que des sacs permettant de recharger ses appareils électriques sont apparus début d'année, les jeans baptisés « Hello » ne s'adressent pour l'instant qu'aux femmes. Disponibles en quatre coupes slim, le prix est de 170€, auxquels s'ajouteront 45€ pour la batterie.

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *