in

[BON PLAN] Le drone DJI Mavic Pro Mini à moins de 860€ ?

Nouveau bon plan de la part du site GearBest. Aujourd’hui, le drone DJI Mavic Pro Mini passe à seulement 854,14 euros. 

DJI, mavic pro, drone, bon plan, GearBest

Encore une fois, GearBest nous propose un de ces bons plans, à nouveau sur sa gamme de drones. Cette fois-ci, le DJI Mavic Pro Mini passe de 1316,99 euros à seulement 854,14 euros. Pour profiter de cette offre, il suffit de rentrer le code : HKDJIMC au moment de l’achat. Dépêchez-vous, car seules 500 pièces sont concernées par cette promotion.

Coupon/code promo : HKDJIMC

DJI Mavic Pro Mini : un drone petit, mais puissant pour moins de 860 euros

À la fois puissant, portable et sophistiqué, le DJI Mavic Pro Mini est un des plus avancés de la marque. Le drone ne pèse que 743g et grâce à sa petite taille, ce quadricoptère se plie facilement et peut se glisser dans un sac. Il dispose d’un système de transmission vidéo qui proposant un streaming 1080P / 720P en temps réel dans un rayon de 7 km. Armé de 4 caméras de vision, le drone détecte les obstacles 15m devant lui. Il est également très rapide, puisqu’il peut atteindre la vitesse 36 km/h.

Avec son GPS et ses capteurs, le DJI Mavic Pro Mini peut aussi bien se déplacer en intérieur qu’en extérieur. On compte de plus plusieurs “formules de voles”préprogrammées dans l’engin. Une version sport, sensible aux gestes ou permettant de suivre un mouvement. Malgré toutes ces options, le drone conserve une bonne autonomie puisqu’il peut tenir jusqu’à 27 minutes à une vitesse de 25 m/s. Pour une machine possédant quatre hélices, un grand nombre de capteurs et des caméras de qualité, c’est une véritable prouesse. Si certains drones sont soit destinés à des habitués, soit des amateurs, ce DJI plaira aux deux types. Il suit la formule du « facile à utiliser, difficile à maîtriser » et offre une prise en main instinctive, mais apporte aussi son lot de défis.

Coupon/code promo : HKDJIMC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *