in

[BON PLAN] Le drone DJI Mavic Air à seulement 720 euros ?

dji mavic air couverture

Comment mieux terminer la semaine qu’avec un bon plan GearBest ? Le site a réussi la prouesse de faire baisser le prix du tout dernier drone de la marque DJI. En effet, le DJI Mavic Air passe à seulement 719,70 euros le temps de quelques jours.

Drone DJI Mavic Air

Pour bien finir la semaine, GearBest nous sort à nouveau un bon plan de son sac. Après la trottinette, nous passons à un autre genre de véhicule : le drone. En effet, le tout dernier produit DJI, le Mavic Air, profite d’une promotion exclusive jusqu’au 28 février et limitée à quelques pièces. Avec cette offre, il passe de 890 euros à 719,70 euros. Pour en profiter, il suffit de rentrer le code : djivbg au moment de l’achat.

Code Promo : djivbg

DJI Mavic Air : le dernier né des drones pour semi-pros

DJI Mavic Air vue de haut

Après avoir convaincu tout le monde avec le Mavic Pro, DJI revient à la charge avec un nouveau produit : le Mavic Air. La société a réussi un pari improbable : proposer un drone accessible à tous, sans baisser la qualité que recherchent les professionnels. C’est chose faite, puisqu’il n’y a rien à redire au niveau de la construction de l’appareil. Le capteur CMOS de son objectif offre une définition de 12 mégapixels et est stabilisé en trois axes. De quoi rendre hommage aux films en 4k et 30 images par secondes que propose le Mavic Air.

dji mavic air replié

S’il est très apprécié des habitués du pilotage de drones, la création de DJI n’oublie pas de proposer un contrôle instinctif. Il possède ainsi tout un système d’aide au vol, incluant notamment une détection de mouvement et un suivi de cible. Côté batterie, on est loin d’être déçu, puisqu’elle offre une autonomie de 21 minutes. Moins que certains concurrents, mais ces derniers sont bien plus gros et difficiles à utiliser comme on le souhaite. A noter la présence d’un stockage interne de huit gigabits en cas d’oublie de carte SD.

Code Promo : djivbg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *