in

[BON PLAN] Xiaomi Purifier : L’air purifié pour moins de 135€ ?

Xiaomi Pro Air Purifier

Gearbest promet de purifier l’air que vous respirez sans pour autant vous ruiner. Grâce au Purificateur d’air de Xiaomi, vous serez dans un environnement plus sain. Son prix chute à seulement 131 euros avec trois euros de frais de livraison vers la France.

Hier c’était une autre promotion que Gearbest proposé. Le vidéo projecteur de la marque Vivibright était au prix de 150 euros.  Mais aujourd’hui c’est le purificateur d’air Xiaomi Smart Mi Air qui se voit soldé. Il est capable de purifier des pièces allant jusqu’à 50 mètres carrés. Mais il faudra rapidement saisir l’offre, car elle est très limitée dans le temps. Pour cela une seule étape suffit. Il suffit de cliquer sur le bouton qui se trouve ci-dessous. Son prix passe à 131 euros avec 3 euros de frais de livraison vers la France.

Xiaomi Purifier : une seconde génération de purificateur

L’appareil est capable de purifier une pièce de 50 mètres carrés avec le mode turbo. Il pourra ainsi avoir une puissance de 388 mètres cubes par heure. Malgré cette puissance il ne produit que 31 décibels pour une consommation de seulement 4,8 Watts.

Xiaomi Pro Air Purifier

Chaque minute il produit environ 10 000 litres par minute. Il possède plusieurs modes, dont un automatique, un mode nuit, turbo, minuterie et beaucoup d’autres. Sa taille réduite est aussi un atout, car il n’est pas dangereux pour les enfants non plus.

Les meilleures offres de purificateurs d’air sur GearBest :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *