in

[BON PLAN] Xiaomi Mijia : Une lampe connectée pour moins de 50€ ?

Xiaomi Mijia

Nouvelle promotion de la part du site de e-commerce GearBest. Aujourd’hui c’est une lampe connectée qui voit son prix réduit d’environs de 14% pour chuter à seulement 49 euros. Les frais de livraisons sont en plus gratuits vers la France, via Registered Air Mail.

Xiaomi Mijia

Aujourd’hui GearBest arrive avec une nouvelle offre immanquable. Après l’enceinte Bluetooth Xiaomi, c’est au tour de la lampe connectée de la même marque de se faire solder. Elle se trouve à l’origine à environ 70 euros sur la plupart des sites marchands. Exceptionnellement elle passe à 49 euros durant les deux prochains jours uniquement. Pour être sûr de ne pas la manquer, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous serez alors redirigé vers la page officielle du produit, sur GearBest. Aucun code promo ne vous sera demandée pour en profiter. Seuls le temps et les stocks sont limités, donc profitez-en rapidement.

Xiaomi Mijia : La lampe qui connecte votre chambre

La température de lumière de la lampe peut aller de 1700K à 6500K, de quoi avoir la totalité du spectre lumineux du soleil visible. Vous pourrez ainsi simuler un lever de soleil ou bien une soirée illuminée par la lune. Cette fonction permet de se réveiller en douceur.

lampe connectée xiaomi Mijia

Cette lampe de chevet est la deuxième génération de la marque Xiaomi. Elle inclut ainsi plus de 16 millions de couleurs réglables depuis son smartphone directement. Il est aussi possible de la diriger directement via l’interface sur la lampe grâce à différents capteurs tactiles. L’application de Xiaomi vous permet de gérer les options à volonté et de choisir le programme qui vous correspond. Vous pourrez ainsi créer vos propres ambiances directement depuis cette application.

Les autres lampes connectées chez GearBest :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.