in

[BON PLAN] Le Xiaomi Mi 6 à moins de 260€ ?

Nouvelle promotion de la part du site GearBest pour bien commencer l’année 2018. C’est le Xiaomi Mi 6 qui en profite aujourd’hui en passant à 257,63 euros.

Xiaomi Mi 6, smartphone, bon pla, Gearbest

Gearbest propose à nouveau une de ses promotions sur son site, et plus précisément sur les smartphones Xiaomi. Pour bien commencer l’année, le Xiaomi Mi 6 passe de 369,81 euros à 257,63 euros grâce à une offre exclusive. Pour en profiter, il suffit de rentrer le code promo : OctAllezmi61111 au moment de l’achat.

coupon/code promo : OctAllezmi61111

Attention : le Xiaomi Mi 6 est une version internationale, mais n’est pas compatible avec les bandes 700 et 800 MHz.

Le Xiaomi Mi 6 : un smartphone puissant et ergonomique pour 257 euros

Avec son design sobre et fin, le Xiaomi Mi 6 ne laisse pas voir la puissance qu’il contient. Il embarque une puce Snapdragon 836 cadencée à 2,45 GHz, 6 Go de RAM et d’un GPU Adreno 540. Une configuration qui le rend aussi agréable pour jouer que pour regarder des vidéos, avec un rendu fluide et sans ralentissements. Le tout est servi par un écran IPS Full HD de 5,1 pouces (1920 x 1080 px) qui fera le bonheur des amateurs et photos. Justement, le smartphone est équipé de deux objectifs de longueur focale différentes : l’un de 27 mm et l’autre de 52 mm. Un couple de capteurs qui permet donc un large zoom sans pour autant perdre en qualité.

Xiaomi mi 6, bon plan, smartphone

Avec sa batterie, le Xiaomi Mi 6 reste dans la lignée de ses prédécesseurs et tient plus longtemps que la moyenne. Son autonomie est ainsi d’une journée et demie, voire deux, même avec la consommation intensive de vidéos ou de jeux. Malgré l’absence de prise jack, ce manque est compensé par un adaptateur fourni avec le téléphone. À noter la possibilité d’insérer deux cartes SIM, une option assez rare chez les autres constructeurs pour être remarqué.

coupon/code promo : OctAllezmi61111

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *