in

[BON PLAN] Garmin VivoSmart HR+ : Le bracelet sportif à 130 € ?

Garmin vivosmart HR+

GearBest propose une promotion très limitée en quantité. Premier arrivé premier servis sur ce bracelet connecté Garmin possédant un capteur de fréquence cardiaque. Son prix chute de 30% pour tomber à 130 euros.

Garmin vivosmart HR+

Nouveau bon plan pour le site GearBest. Cette fois-ci c’est un bracelet connecté sportif qui chute en prix. Il possède un capteur de fréquence cardiaque qui enregistre en direct le rythme du cœur pendant la course. Suivez ainsi votre pouls durant votre entraînement et analysez les résultats de votre séance. Pour profiter de cette promotion, il suffit simplement de cliquer sur le bouton qui se situe ci-dessous. Pas besoin de code promotionnel pour bénéficier de cette offre limitée.

Garmin VivoSmart HR+ : Le bracelet des sportifs connectés

L’atout principal de ce bracelet est son capteur de fréquence cardiaque qui vous suit en direct. Plus la peine de mesurer votre pouls vous-même à diffèrent moment, le bracelet le fait pour vous. Il résiste ainsi à toutes les conditions météo avec sa protection contre l’eau et la poussière. Sa fonction GPS permet de vous tracker en temps réel pour suivre avec précision votre parcours afin de sortir une analyse de votre course. Si vous n’êtes pas trop course à pied, le bracelet permet aussi choisir d’autres sports comme la marche à pied ou les activités d’endurance sur machine.

Garmin vivosmart HR+

Le Garmin VivoSmart HR+ est aussi capable de jouer de la musique en Bluetooth depuis son smartphone. D’autres fonctions sont aussi disponibles comme une alarme individuelle qui vous permet de vous réveiller sans déranger la personne à côté. On retrouve aussi la possibilité de trouver son téléphone grâce au bracelet connecté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *