in

Black Friday : vente flash sur l’Apple iPhone 7 32 Go à seulement 539€

black friday, iphone 7, iphone 7 cdiscount

Les bons plans du Black Friday continuent. Cette fois-ci Cdiscount vous propose l’iPhone 7 d’une capacité de 32 Go de stockage à seulement 539€. Une offre exceptionnelle.

https://www.youtube.com/watch?v=Q6dsRpVyyWs

Les produits Apple, forts de leurs popularités, sont rarement en promotion. La marque à la pomme semble faire une exception pour ce jeudi 23 juin. C’est sur le site du revendeur Cdiscount que se trouve surement une des meilleures offres du Black Friday. L’iPhone 7 d’Apple avec 32 Go de mémoire de stockage est à seulement 539 euros, soit 100 euros moins chers que chez la plupart des autres sites marchands.

iPhone 7 d’Apple : un des meilleurs smartphones en vente sur le marché

Malgré la sortie de l’iPhone 8 et de l’iPhone X, l’iPhone 7 reste un des meilleurs smartphones sur le marché. À noter que cette version possède un lecteur d’empreinte sur le bouton home et d’un appareil photo arrière plus que convaincant. Comme toujours sur les produits d’Apple, la finition du produit est de grande qualité, ainsi que son écran LCD qui possède de très bons contrastes, un des meilleurs rendus couleur jamais vus sur le marché de la téléphonie. À noter toutefois la disparition de la prise jack qui a beaucoup fait débat sur internet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *