in

[BON PLAN] Le robot-aspirateur Xiaomi à moins 25% ?

Robot aspirateur Xiaomi Mi Vacuum

On continue cette semaine de bons plans sur GearBest avec un nouveau produit Xiaomi. C’est le robot-aspirateur de la marque qui en profite aujourd’hui en passant à 252,30 euros.

Robot aspirateur Xiaomi Mi Vacuum de face

GearBest n’arrête pas ses offres et propose à nouveau un de ses bons plans. Xiaomi est de retour, cette fois avec son robot-aspirateur. Celui-ci baisse son prix de 24% et atteint 252,30 euros. Un coût appréciable pour garder sa maison ou son appartement propre. Attention cependant, car cette promotion n’est disponible que pour une durée limitée. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Robot-aspirateur Xiaomi : un nettoyage automatique et efficace de votre maison

Aujourd’hui, faire de sa maison un lieu entièrement connecté devient presque banal. Des lumières à la télévision, tout y passe, et les robots aspirateurs ne font pas exception. Car en plus d’être autonome, le Xiaomi Mi Vacuum est lié à un smartphone, ce qui permet de le programmer à l’envi. On peut ainsi définir et sélectionner une zone à nettoyer dans la maison afin de ne pas avoir la machine dans les pieds. Avec son système de route intelligent, il n’aura d’ailleurs aucun mal à se repérer et à éviter les obstacles, même si ceux-ci sont nombreux. Il peut d’ailleurs monter seul sur des objets de 2cm de hauteur et peut nettoyer dans les coins avec ses brosses.

xiaomi robot

Le Xiaomi Mi Vacuum profite également d’une très bonne autonomie : sa batterie Li-ion de 5200 mA le fait tenir plus de deux heures. Côté aspiration, il n’est évidemment pas en reste. Sa puissance lui permet non seulement de s’occuper des poussières et autres petits éléments, mais également de débris plus gros. À noter que le robot retourne seul à sa station de charge dès que sa batterie devient trop faible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *