Plus que quelques heures avant le week-end, l’heure d’une petite séance de rattrapage pour ceux qui n’ont pas eu le temps de tout voir, tout entendre cette semaine. Retrouvez les 10 actualités à ne pas manquer. Suivez le guide !
La mode des vidéos à 360 degrés a atteint les vidéos Youtube. Elles sont désormais disponible sur l’hébergeur de vidéo. L’intérêt est discutable. Lire l’article.
On vous a aussi parlé de deux univers qui semblent opposés mais qui se mélangent en fait très bien : l’agriculture et les objets connectés. Lire l’article.
Les drones c’est bien mais attention à comment on les utilise, certains ont dépassé les bornes et ce sont retrouvés en garde à vue. Lire l’article.
Toujours plus fou, une équipe slovaque travaille sur une voiture volante prête à être commercialisé en 2017. Ça fait rêver. Réveillez le Marty MacFly qui est en vous. Lire l’article.
Voilà un thermomètre intelligent qui permettrait de suivre la température de vos bambins en direct de votre téléphone mais pas que ! Le projet pourrait bien servir dans le domaine sportif et post-chirurgicale. Tous les détails dans notre article consacré au sujet.
On s’est également posé la question de la relation entre assurances et objets connectés, allons-nous vers une hyper-personnalisation ? Lire l’article.
Le Microsoft Band débarque en Europe et notamment en Grande-Bretagne. Toutes les infos dans notre article.
Et vous, combien de temps perdez-vous à chercher vos affaires ? Selon une étude Wistiki/IPSOS vous perdez 2 mois de votre vie à rechercher des choses vous appartenant. Plein d’autres chiffres amusant dans cet article.
On s’est aussi penché les 5 objets qui ont connecté au salon d’Hanovre qui s’est déroulé cette semaine, pour en savoir plus, cliquez ici.
Et puis on a terminé cette semaine riche en infos croustillantes par les 6 objets IN-DIS-PEN-SA-BLES pour lutter contre une invasion de zombie. Préparez-vous, ils arrivent ! Tout nos conseils dans l’article consacré au sujet.
- Partager l'article :