in

Le Ring Video Doorbell 3 vous montrera ce qu’il s’est passé avant une alerte

sonnette connectée ring video doorbell 3

Video Doorbell 3, le prochain visiophone de la marque Ring proposera plusieurs améliorations.

C’est ce que révèle un leak repéré par le site Zatz Not Funny et relayé par Engagdet. La fuite est en fait une page web dédiée au produit et publiée avant l’heure par Ring. Si la marque a déjà mis hors ligne le contenu, on peut toujours visiter la page en cache ici. Alors, que nous réserve le successeur de la Video Doorbell 2 ?

Une Ring Video Doorbell 3 Plus avec un réel plus

Pour différencier le modèle haut de gamme Plus de sa sonnette connectée basique, Ring la dotera d’une fonctionnalité inédite sur ses produits : le préenregistrement avant une alerte. Baptisée « Pre-roll » en anglais, elle permet de visionner une vidéo de 4 secondes montrant ce qu’il s’est passé avant la détection d’un mouvement suspect.

pCloud Solde d'été 2022

Si les images seront en noir et blanc, elles resteront utiles pour identifier plus rapidement un suspect lors d’une éventuelle effraction. De plus, si d’autres marques ont déjà proposé cette solution sur leurs modèles, le Ring Video Doorbell 3 sera le premier visiophone fonctionnant sur batterie à l’intégrer.

ring video doorbell 3

D’autres nouveautés pour le modèle de base

Tout comme le Plus, le modèle de base devrait proposer une fonction qui réduit le nombre de fausses alertes. Pour ce faire, le détecteur de mouvement ne s’enclenchera que pour des événements survenus dans un rayon de 4,5 m.

La compatibilité avec un réseau WiFi 5 GHz et une face avant plus facile à enlever sont également de la partie. Et afin de simplifier la configuration, le Ring Video Doorbell 3 se connectera automatiquement au Ring Chime, le hub des appareils de la marque.

Par contre, cette troisième génération conservera entièrement le design de la précédente.

Mais quand pourrons-nous espérer voir cet appareil arriver chez les marchands ? Difficile à dire avec certitude, mais sa sortie ne devrait plus tarder si sa page est déjà prête sur le site de Ring.

En tout cas, le Ring Video Doorbell 3 devrait coûter autour de 199 $ aux États-Unis (environ 127 €) alors que le Plus pourrait grimper à 229 $ (environ 200 €).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.