in

Kokoon Air Protect : un purificateur d’air connecté pour lutter contre le COVID-19

kokoon air protect

Le Kokoon Air Protect est un purificateur d’air intelligent capable de désinfecter une surface de 75m2. Ce nouveau produit de la gamme Kokoon Protect est destiné à renforcer les gestes barrières pour se protéger du Covid-19.

Kokoon ne cesse de surprendre avec ses gammes de produits originaux qui participent à votre protection au quotidien. Avec le Kokoon Air Protect, la société s’est engagée à la lutte contre la propagation de l’épidémie Covid-19.

Kokoon Air Protect pour renforcer les gestes barrières contre le Covid-19

Depuis 3 ans, la société française Kokoon a apporté sur le marché différentes solutions de protection : protection des données, protection des yeux, protection d’écran… Aujourd’hui la firme se lance également sur les produits d’hygiène et santé avec son purificateur d’air.

Kokoon Air Protect est un purificateur d’air connecté destiné à assainir l’air ambiant et à le désinfecter en même temps. L’assainisseur contient un désinfectant qui élimine les odeurs, réduit les allergènes dans l’air et supprime les agents pathogènes, y compris le virus du covid-19.

Son fonctionnement est assez similaire au purificateur d’air classique, mais avec un petit touche d’originalité : l’air est aspiré par le purificateur Kokoon Air Protect. Il passe ensuite dans une chambre mélangeur qui ajoute le désinfectant breveté par la société.

Une solution de protection pour tout public

Le Kokoon Air Protect est disponible en deux kits sur le site officiel de la marque : le purificateur Bise et le purificateur Mistral. Le purificateur Bise peut couvrir des surfaces de 75m2. Il est surtout destiné aux maisons, bureaux, commerces et salles d’attente. En revanche, le kit Mistral est destiné à un usage industriel, car il couvre des surfaces allant jusqu’à 250 m2.

Le kit Mistral peut donc être utilisé dans des locaux professionnels plus spacieux comme les restaurants, les bureaux, les espaces industriels, les salles de fitness, les salles de classe et même des espaces publics.

D’après les caractéristiques révélées par la société Kokoon, l’assainisseur Kokoon Air Protect purifie l’air à raison de 30m3 à l’heure pour le modèle Bise et de 120m3 à l’heure pour le modèle Mistral. Les deux modèles sont équipés d’une prise Wi-Fi intelligente qui permet de contrôler le purificateur à l’aide d’une application mobile conçue par la marque.

Le kit purificateur Bise est commercialisé à 198 € sur la boutique de la firme, tandis que le purificateur Mistral est à 829,92 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.