in

Surveillez les activités internet de vos enfants avec KoalaSafe

KoalaSafe vous permet de surveiller l'activité en ligne de vos enfants

Avec KoalaSafe, vous pourrez surveiller ce que font vos enfants sur internet et limiter leur temps passé en ligne.

Vous aimeriez savoir ce que font vos enfants sur internet ? Ou limiter leur temps de connexion sans que ça finisse en drame familial ? Utilisez KoalaSafe ! Ce petit boîtier s’installe sur votre box internet et pourra surveiller l’activité en ligne de vos enfants. En effet, il vous suffira de connecter tous les appareils de vos enfants au KoalaSafe et la surveillance et la limitation pourront commencer. Vous pourrez tout gérer via l’application compatible iOS, Android et Windows Phone (seuls les notifications Push sont disponibles sur iOS).

Surveillez vos enfants sans être intrusif

KoalaSafe vous permet de surveiller l'activité en ligne de vos enfantsSurveiller ses enfants ne veut pas dire les fliquer. C’est pourquoi KoalaSafe possède plusieurs fonctionnalités qui vous aideront à gérer ces tracas informatiques :

  • Time Limits : définissez des limites de temps avec vos enfants et quand vos enfants les ont dépassés, ils ne pourront plus se connecter. Tout sera coupé automatiquement.
  • Parental Insights : si vos enfants passent trop de temps sur Facebook ou sur des jeux en ligne, KolaSafe saura vous avertir notamment si les temps passés sur un service ont récemment augmenté. Idem si vos enfants commencent à utiliser un service qu’ils n’utilisaient pas avant (comme Snapchat par exemple).
  • Parental Feedback : Il ne vous dira pas ce qu’on fait exactement vos enfants, mais vous renseignera sur le temps qu’ils ont passé à faire telle chose sur tel site. En effet, cette fonctionnalité vous fournira un graphique par catégorie.

Protégez vos enfants

D’autres fonctionnalités vous permettront d’éviter que vos enfants aillent sur des sites interdits ou dangereux.

  • KoalaSafe vous permet de surveiller l'activité en ligne de vos enfantsYouTube and Google SafeSearch : avec ce mode, vos enfants ne risqueront pas de tomber sur des sites qu’ils ne devraient pas fréquenter. Même s’ils ne cherchent pas forcément à suivre des liens inappropriés, avec ce mode, ils ne risqueront pas de tomber dessus par hasard.
  • App and Site Blocking : Vous pouvez gérer les sites auxquels vos enfants auront accès. Et vous pouvez même les paramétrer selon chaque enfant. Autorisez les réseaux sociaux pour vos aînés, mais bloquez-les pour vos cadets.

KoalaSafe est adapté à toute la famille

Ce boîtier peut gérer les activités de 8 appareils pour que chacun ait une activité adaptée à leur âge. En effet, vous pouvez créer différents profils pour chacun de vos enfants et les gérer très facilement. Vous pourrez également les faire évoluer au fur et à mesure que vos enfants grandissent.

Quant à vous, vous ne serez pas limité par le KoalaSafe ! En effet, vous avez quand même le droit d’aller où vous voulez. Grâce au Parental Mode, vous ne serez pas filtré ni analysé. Et si vous utilisez un appareil partagé avec vos enfants, il vous suffira de désactiver le mode parental grâce à un code spécial.

En projet sur KickStarter, le projet se finit dans trois jours et est financé à 70 000$ sur les 98 000$ prévus.

source