in

Samsung : le nouveau SmartThings hub sort dans un mois !

Enfin des nouvelles de la nouvelle génération du hub SmartThings ! La société récemment rachetée par Samsung a annoncé via un tweet qu’il était désormais possible de précommander le nouveau Samsung SmartThings Hub ! 

Tout vient à point à qui sait attendre, et on l’aura attendu cette nouvelle génération du hub SmartThings ! D’abord annoncée pour avril dernier avant de finalement être repoussée à une date ultérieure, la sortie du nouveau Hub est finalement prévue pour septembre prochain. Cette nouvelle génération devrait être capable de fonctionner même en cas de coupure internet dans la maison, rendant l’objet plus fiable que la v1. Aucune obligation cependant pour les utilisateurs de la première version d’acheter la v2, SmartThings continuera tout de même de fonctionner.

Dans un communiqué, l’équipe de SmartThings précise notamment qu’en plus du hub, une nouvelle ligne de produits Samsung SmartThings devrait arriver dans les prochaines semaines. La v2 est disponible aux États-Unis et au Canada en précommande pour 99$ sur le site de SmartThings, Samsung et Amazon.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.