in

Comment regarder UFC 298 : Volkanovski vs. Topuria gratuitement ?

Regarder UFC 298 Volkanovski vs. Topuria gratuitement

Le 17 février, deux stars de l'UFC s'affronteront dans un combat explosif. Alexander Volkanovski, champion poids invaincu, tentera de repousser le défi du redoutable Ilia Topuria, jeune loup affamé en pleine ascension. Tensions garanties entre ces deux féroces compétiteurs ! Découvrez comment regarder UFC 298 gratuitement.

Préparez-vous à une nuit historique le 18 février à la center, Anaheim, Californie. L'UFC 298 verra s'affronter deux phénomènes du MMA dans un combat titanesque. Alexander Volkanovski, le roi incontesté des poids plumes, mettra sa ceinture et son invincibilité en jeu face à la pépite montante Ilia Topuria

Le champion australien compte repousser une nouvelle fois les limites de sa division en signant une cinquième défense de titre triomphante. Cependant, le jeune loup géorgien, invaincu et affamé, est déterminé à provoquer un séisme en détrônant Volkanovski. Le choc de ces deux forces de la nature promet des étincelles et un spectacle d'anthologie. Découvrez comment savourer gratuitement cet affrontement au sommet qui entrera dans la légende de l'UFC.

  • Comment regarder l'UFC 298 gratuitement ?

Pour regarder l'intégralité de l'UFC 298 gratuitement sur la chaîne MatchTV, il vous faut une adresse IP russe. 

Voici comment faire :

  • Installez un VPN comme NordVPN
  • Lancez le VPN
  • Sélectionnez un serveur situé en Russie
  • Visionner librement le match sur https://matchtv.ru/channel/matchtv

UFC 298 : Un tourbillon d'action à prévoir

Avec sa carte étoilée comprenant Alexander Volkanovski et Ilia Topuria, l'UFC 298 qui se tiendra le 18 février 2024 s'annonce comme un tourbillon d'action garantie. Dans l'arène mythique de la Honda Center, Anaheim, Californie, le champion poids plume Volkanovski mettra sa ceinture et sa réputation de combattant dominant en jeu. Face à lui, la pépite montante Topuria se tiendra prête à tout donner.

Fort de ses 26 victoires pour seulement 3 défaites, Volkanovski a balayé la concurrence ces dernières années. Déterminé à signer une sixième défense de titre victorieuse pour asseoir sa suprématie, il aborde ce combat avec confiance. Selon lui, Topuria n'a pas encore affronté d'adversaires à sa mesure et il entend lui donner une leçon cuisante.

Par ailleurs, le jeune Espagnol Topuria n'a pas froid aux yeux. Invaincu en 14 apparitions dont 6 triomphes tonitruants à l'UFC, il nourrit de folles ambitions. Sa mission : devenir le premier champion du monde hispanique de l'histoire de l'organisation. Son style agressif et imprévisible en fait un challenger redouté, prêt à tout pour créer la surprise.

Cet affronnement générationnel s'annonce comme l'un des temps forts de ce début d'année pour les fans de MMA. L'octogone risque de trembler sous les coups dévastateurs et l'intensité débridée des deux hommes. Un seul en sortira la ceinture à la taille et un statut de légende.

La carte complète de l'UFC 298

L'UFC 298 présentera une soirée de MMA avec des combattants de différentes catégories de poids. Attendez-vous à un spectacle mémorable rempli de talent, de détermination et de compétition intense. Découvrez ci-dessous la carte complète de l'événement.

Matchs principaux :

  • A. Volkanovski (Australie) vs. I. Topuria (Géorgie) – Poids plumes
  • R. Whittaker (Nouvelle-Zélande) vs. P. Costa (Brésil) – Poids moyens
  • G. Neal (États-Unis) vs. I. Garry (Irlande) – Poids mi-moyens
  • M. Dvalishvili (Géorgie) vs. H. Cejudo (États-Unis) – Poids coqs
  • A. Hernandez (États-Unis) vs. R. Kopylov (Russie) – Poids moyens

Matchs préliminaires :

  • A. Lemos (Brésil) vs. M. Dern(États-Unis) – Poids pailles
  • M. de Lima (Brésil) vs. J. Tafa (Australie) – Poids lourds
  • R. (Japon) . C. Vera (Équateur) – Poids coqs
  • Z. Mingyang (Chine) vs. B. Ribeiro (Brésil) – Poids mi-lourds
  • J. Quinlan (États-Unis)  vs. D. Barlow (États-Unis) – Poids mi-moyens
  • O. Elliott (Pays de Galles) vs. V. Woodburn (Jamaïque) – Poids mi-moyens
  • A. Lee (États-Unis) vs. M. Maverick (États-Unis) – Poids mouches

La programmation de l'UFC 298

Les combats préliminaires débuteront le dimanche 18 février 2024 à 02 h, suivis des combats principaux à 04 h à la Honda Center, Anaheim, Californie.

Suivez l'UFC 298 sur les chaînes étrangères

Vous pourrez regarder les combats explosifs de l'UFC 298 gratuitement. En effet, la chaîne russe MatchTV les diffuse en direct, sans payer. De plus, ils passent aussi d'autres sports comme le Moto GP et le foot. Certes, le site de MatchTV est en russe, mais vous pouvez le traduire en français avec Chrome.

Cependant, il y a toutefois un problème. MatchTV ne peut être vu que depuis la Russie. Par conséquent, vous devrez utiliser un VPN. Ainsi, cela change votre adresse IP. De cette façon, MatchTV croira que vous êtes en Russie. De ce fait, vous pourrez voir les combats de MMA en HD, gratuitement !

Qui plus est, certains VPN comme NordVPN sont très sécurisés. En effet, ils cryptent vos données pour que personne ne puisse les lire. De plus, ils vous protègent pendant que vous regardez les vidéos de MatchTV. Bref, vous restez 100 % anonyme.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *