in

NordVPN casse les prix à -72 % pour le Cyber Monday

nordvpn Cyber Monday

Pour ce Cyber Monday, NordVPN fait exploser sa formule d’abonnement de 24 mois en proposant une réduction de 72 %. Cela signifie que pendant 2 ans, ce service VPN est disponible pour seulement 67,15 euros au total.

Cette réduction proposée par NordVPN à l’occasion du Cyber Monday est l’une des plus avantageuses parmi les offres actuelles. En effet, pour seulement 2,80 euros mensuels, ce service assure la confidentialité et la sécurité des données en ligne des abonnés. Grâce à cette promotion, il est possible d’accéder instantanément aux plateformes et services géobloquées.

Cyber Monday : NordVPN propose un deal inédit

NordVPN a sorti le grand jeu pour le Cyber Monday avec une réduction de 72 % pour la souscription à un abonnement de 24 mois, soit 2,80 euros mensuels. Alors qu’est-ce qui vous retient ? 

En outre, NordVPN autorise le partage des frais de souscription entre plusieurs personnes. En effet, ce service permet aux utilisateurs de connecter 6 appareils avec un unique abonnement. Les familles nombreuses ou ceux avec beaucoup d’objets connectés n’auront pas aucun problème.

Pour satisfaire ses abonnés, NordVPN propose également un service après-vente accessible à tout moment de l’année. Et s’il n’est pas satisfait, l’abonné peut demander un remboursement dans un délai de 30 jours.

NordVPN : pourquoi s’abonner durant le Cyber Monday ?

Parce que c’est le Cyber Monday, NordVPN  baisse le prix de son abonnement de 2 ans à seulement 2,80 €/mois. Avec cette remise, profiter du meilleur service VPN pour une navigation anonyme qui cache votre véritable adresse IP. En effet, il permet d’obtenir une autre IP et un emplacement différent, étant donné que ce service dispose de 5 400 serveurs à travers 60 pays. 

Profitez de cette offre et il vous sera possible de contourner les restrictions géographiques. Vous ne risquez pas de manquer certains événements sportifs diffusés sur des chaînes étrangères, comme par exemple regarder tous les GP de F1. De plus, NordVPN permet de jouir d’une connexion stable pour naviguer sur Internet et faire du streaming en toute liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.