in ,

« Il a menti aux consommateurs » : ce PDG descend Elon Musk et prédit la fin de Tesla

Après cette dénonciation qui a fait trembler la toile, nous nous demandons si la fin de , l’entreprise d’Elon Musk ne serait pas pour bientôt ?

Dustin Moskovitz, a récemment critiqué les dérives d’Elon Musk tout en annonçant la fin de Tesla. Ce dernier était même allé jusqu’à affirmer que Tesla va connaître le même sort qu’Enron, cette entreprise de Houston qui a fait faillite en 2001 à la suite d’un énorme scandale.

Le CEO d’Asana a dévoilé que Musk mentirait sur sa technologie de conduite autonome complète (FSD). Il a même qualifié les données présentées par l’entreprise comme frauduleuses. Moskovitz a pointé du doigt les irrégularités dans le graphique détaillant les kilomètres parcourus par la voiture autonome de Tesla.

Face à de telles allégations, Elon Musk ne s’est pas retenu et a qualifié le CEO d’Asana de « débile ». Il a cependant exprimé ses regrets suite à ces propos. Pour comprendre cette prédiction sur la fin de Tesla,un petit tour d’horizon de l’entreprise d’Elon Musk ci-dessous !

Elon Musk : est-ce que la prédiction sur la fin de Tesla pourrait s’avérer vraie ?

Après une énième prédiction sur Tesla, nous n’assistons pas à la fin des communiqués sur l’entreprise d’Elon Musk ! En effet, Musk avait déclaré en 2015 que les voitures Tesla adopteraient une conduite autonome non surveillée dans les deux années à venir. Il avait également indiqué en 2019 qu’en 2020, 1 million de robots-taxis prendraient les routes à travers le monde.

Malgré ces prédictions, la technologie de conduite autonome de Tesla n’a atteint qu’un niveau 2, loin du niveau 4 prédit dix ans plutôt. Pour vous donner une idée sur le sujet, un niveau 2 signifie que la voiture peut contrôler certaines fonctions, mais que le conducteur doit toujours garder les mains sur le volant.

YouTube video

Tesla : la cible des critiques continues et des actions en justice ?

Depuis l’annonce de Tesla sur ses voitures entièrement autonomes, l’entreprise d’Elon Musk est au cœur des démêlés avec la justice. Tous portent donc à croire que cela annonce sa fin ! Des avocats ont affirmé que la technologie de Tesla était une fraude, exposant les investisseurs et les consommateurs à un risque inimaginable.

Une enquête criminelle a été ouverte sur le logiciel d’aide à la conduite Autopilot de Tesla. Cette action a été prise après qu’une douzaine d’accidents, dont certains mortels, se sont survenus à bord de véhicules Tesla. La pratique commerciale mensongère de Tesla a été également pointée du doigt. L’entreprise aurait fait croire aux consommateurs que leurs véhicules pourraient rouler tout seul sans intervention humaine. Ce mensonge aurait été à l’origine des accidents à bord des voitures autonomes de Tesla.

On se demande donc si les critiques de Dustin Moskovitz concernant Elon Musk et la fin de Tesla ne pourraient pas s’avérer vraie. Quoi qu’il en soit, Tesla se trouve aujourd’hui en tête des constructeurs de voitures électriques. Du coup, concernant sa fin, l’avenir nous le confirmera !

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Amoureuse inconditionnelle du 7ème art, mon cœur bat au rythme des chefs-d'œuvre cinématographiques qui ont façonné l'histoire du cinéma. J'ai une affection toute particulière pour les grands classiques, notamment ceux sublimés par la magie du noir et blanc, où chaque ombre et chaque lumière racontent une histoire en soi. Ces...

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *