in

[BON PLAN] Bitdefender Box 2 : la solution de protection de l’IoT à moins de 200€ ?

Bon plan Bitdefender Box 2

Bitdefender Box 2 est une solution idéale pour protéger sa maison connectée des hackers. Le boîtier antivirus pour objets connectés est désormais proposé à moins de 200 euros.

La sécurité des objets connectés est souvent le maillon faible de ces dispositifs très pratiques. On ne compte plus les mises en garde ni les articles parlant de hacks ou d’espionnage réalisés à travers de l’internet des objets. La solution face à ces dispositifs facilement hackables passe par un dispositif de type antivirus qui protège contre le piratage tel que Bitdefender Box 2 qui est désormais en promotion.

Bitdefender Box 2 promo

Bidefender Box 2 désormais à moins de 200 euros

Ce boîtier, qui protège votre réseau domestique d’objets connectés, avait été particulièrement bien été évalué durant notre test mais jugé cependant un peu cher. La Bitdefender Box 2 est désormais proposée à un prix beaucoup plus attrayant et passe sous la barre des 200 euros.

Cette solution ultime de protection de vos objets connectés est en fait la seconde version d’un boîtier. Celui-ci est désormais plus sûr et plus simple à utiliser. Il se branche sur votre réseau domestique. Une fois activé et configuré, il va bloquer toute activité suspecte sur votre réseau à la manière d’un antivirus et d’un firewall. Equipé d’un processeur Dual Core et d’une mémoire DDR3, le Bitdefender Box 2 est une solution tout-en-un pour tous vos objets connectés à la maison. L’installation et la configuration sont aisées. Notez toutefois qu’un abonnement est nécessaire mais la première année d’abonnement est offerte. Après avoir scanné l’intégralité de vos objets connectés, le dispositif vous indiquera le niveau de faille de chaque objet et protègera chaque dispositif. Une solution très intéressante de sécurité désormais à un prix plus accessible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.