in ,

Weye Feye & appareil photo, le nouveau duo.

Comment se prendre en photo seul et réussir cette épreuve ? Grâce à Weye Feye, la question ne se pose (presque) plus. Les utilisateurs de ce boîtier peuvent commander leurs appareils photos à distance en utilisant leurs smartphones ou leurs tablettes.

 

Les caractéristiques du Weye Feye :

En connectant ce boîtier à un appareil photo numérique via la prise USB, Weye Feye crée un lien entre l’appareil photo et un smartphone ou une tablette. Cette liaison wifi établi par ce périphérique permet à l’utilisateur de commander à distance l’appareil photo. Grâce à lui, la commande à distance du zoom devient un jeu d’enfant. Ceci, à condition que le zoom soit motorisé. Cette commande peut s’effectuer jusqu’à 120 mètres de distance. A noter que pour exécuter une commande, ce périphérique requiert un temps de réponse de 0,2 seconde.

Weye Feye prix

Weye Feye est conçu pour fonctionner en toute autonomie pendant 8 heures, en utilisation normale.

pCloud Solde d'été 2022

Compatible avec les grandes marques d’appareil photo, ce périphérique met à la disposition de l’utilisateur les modalités de réglages de l’appareil rien qu’en accédant à l’application. Par précaution, toutefois, le fabricant recommande de se renseigner auprès de lui pour s’assurer de la compatibilité entre un appareil photo de marque relativement peu connu et le Weye Feye.

Les multiples utilisations du Weye Feye

Pour ceux qui souhaitent capturer des moments forts sans pour autant devoir rester immobiles, le Weye Feye constitue une excellente alternative. En donnant la possibilité de disposer d’un retour vidéo en temps réel sur l’écran du terminal de l’utilisateur, ce périphérique permet en outre de recommencer immédiatement la prise de vue. Un partage des photos ou des vidéos sur les réseaux sociaux est aussi possible avec le Weye Feye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.