in

Wareable technology : Découvrez comment revenir à vos racines

La Wareable tech risque de faire des miracles
La wareable technologie pourrait vous aider à retrouver vos racines

Voici un projet d’avenir qui risque de faire parler lui. La Wareable technology risque de bien vous changer la vie. Thomas MacEntee , un expert en généalogie, pense que l’utilisation de cette technologie n’est qu’une question de temps.

Retrouver ses racines grâce à la wareable technology, un rêve ?

Tout d’abord, il faut déjà bien comprendre ce qu’est la Wareable technology. C’est une technologie portable. Il s’agit plus précisément d’un vêtement ou un accessoire portant des éléments informatiques avancés. On peut la retrouver dans divers objets connectés, tel que l’Apple Wach 2, bientôt en vente ou encore dans des bijoux.

Apple Watch 2Apprendre le langage des signes avec les Google Glass

Selon MacEntee, on pourrait vite utiliser la Wareable technology et cela pourrait aussi concerner la généalogie. On pourrait l’utiliser dans un objet connecté comme un bracelet d’ADN connecté qui pourrait vous relier à vos cousins ou même un casque pour réalité virtuelle qui pourrait nous plonger dans la vie de nos ancêtres.

Ancestry, l’application

Cela ne va pas arriver tout de suite. Son utilisation dans le domaine de la généalogie n’est encore qu’au point de l’expérimentation. Mais Ancestry a commencé à travailler sur ce point, avec son application disponible sur l’App Store et lancée il y a peu.  Avec Ancestry vous pouvez découvrir vos histoires de familles grâce à des milliards d’images, documents historiques ou enregistrements.

Les tests pour Ancestry

Voilà donc de que quoi rêver. Imaginez si vous pouviez connaître la vie de vos ancêtres grâce à la réalité virtuelle ou si vous en appreniez plus sur vos racines avec cette technologie super intelligente. Cela n’est qu’en phase d’expérimentation mais au point où l’internet des objets avance, on pourrait vite la voir venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.