in ,

Mauvaise nouvelle pour les fans de Star Wars : « The Acolyte » va être annulée ?

Est-ce que c'est vrai que « The Acolyte », la série dérivée de va être annulée ? Cette rumeur ne cesse d'enflammer toute la toile et mérite d'être tirée au clair !

Le monde de Star Wars est en effervescence. Après les réactions mitigées en rapport avec sa série dérivée « The Acolyte », les rumeurs d'annulation vont bon train. Il faut croire que chaque nouveau projet est désormais scruté à la loupe. Cela est d'autant plus vrai avec la fluctuation de la qualité des séries Plus. Par ailleurs, la nouvelle série en live-action, actuellement diffusée sur la plateforme de streaming, n'en fait pas exception. Alors, est-ce que « The Acolyte » va être annulée ? Essayons de répondre à cette question dans ce qui suit !

Comment avoir plus de nouveautés sur Disney Plus ?

À cause de la chronologie des médias, le catalogue proposé par en France reste limité par rapport à l'étranger.

Voici comment contourner ces restrictions :

  • Installez un VPN comme NordVPN
  • Lancez le VPN
  • Sélectionnez un serveur situé dans un pays étranger
  • Accédez au catalogue Disney Plus du pays choisi.

« The Acolyte » de Star Wars annulée : une rumeur qui a la peau dure !

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent concernant une possible annulation de la série Star Wars : The Acolyte. Ces bruits de couloir ont été amplifiés par des sites et des communautés de fans qui spéculent sur l'avenir de la série. Selon certaines sources, Disney serait en train de réduire ses coûts de streaming pour se concentrer sur des expériences cinématographiques plus rentables. Parmi cela, il faut noter celles qui mettent en vedette des personnages populaires tels que The Mandalorian et Grogu.

Annulation ou pas annulation : en vue d'une deuxième saison ?

Malgré les spéculations, aucune annonce officielle de Lucasfilm ou de Disney n'a confirmé l'annulation de la série. Les créateurs, dont Leslye Headland, ont même évoqué des idées pour une deuxième saison. Du coup, The Acolyte doit encore faire ses preuves dans la saga Star Wars. Les décisions concernant son avenir ne seront donc prises qu'après avoir évalué l'accueil critique et les audiences.

Pourquoi les rumeurs d'annulation vont de si bon train ? Tout simplement parce qu'elles trouvent leur origine dans un article publié dans That Park Place. Dans ses colonnes, ce denier a affirmé qu'un « initié de Lucasfilm » anonyme avait déclaré que la série ne connaîtra pas une deuxième saison. Cependant, ces affirmations manquent de preuves solides et n'ont pas été confirmées par des sources officielles.

YouTube video

The Acolyte de Star Wars : un jonglage avec un avenir incertain

Malgré les rumeurs qui disent que la série Star Wars : The Acolyte sera annulée, il faut noter que la réalité est toute autre. En effet, cette dernière continue de bénéficier d'un marketing intensif, avec des spots publicitaires, des clips et des featurettes qui maintiennent l'intérêt du public. Lucasfilm semble avoir l'intention de développer une histoire plus vaste, comme en témoignent les documents juridiques et les informations sur les lieux de tournage.

Du coup, les fans ne devront pas être en proie à cette inquiétude, du moins jusqu'à la fin de la première saison. L'avenir de la série « The Acolyte » dépendra largement de la réception du public de ce premier opus. Pour l'heure, la Force est encore avec « The Acolyte » en parcourant cette Galaxie lointaine, très lointaine…

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *