in ,

Attention ! La fin de l’épisode 6 de The Acolyte révèle un Dark Vador inattendu

L'épisode 6 de The Acolyte nous révèle l'identité d'un autre Dark Vador de la Haute République. Vous ne serez pas au bout de votre surprise parce que ce dernier n'est pas Anakin Skywalker ! Attention, cet article contient des spoilers si vous n'avez pas encore vu l'épisode.

The Acolyte, la série dérivée de , nous révèle ses mystères au fur et à mesure que les épisodes se succèdent. En effet, à la fin de l'épisode 6, nous pouvons retrouver un Dark Vador de l'ère de la Haute République. Si l'épisode est jugé moins dynamique que ses prédécesseurs, il laisse toutefois la place aux dialogues et aux intrigues. Cela nous permet d'avoir une idée sur ce qui se trame réellement dans la Galaxie lointaine, très lointaine !

The Acolyte : cette scène qui fait référence à Dark Vador

Si vous avez bien suivi l'épisode 6 de The Acolyte, vous aurez certainement découvert une fin qui fait référence à Dark Vador dans « Star Wars : Episode 3 – La revanche des Sith ». Dans la scène finale, nous pouvons découvrir Qimir en train de réparer son casque endommagé.

Osha s'approche de lui, et le Sith lui explique le fonctionnement de ce casque, notamment de sa capacité à tout bloquer sauf la Force. Bien qu'elle fût réticente à l'idée de l'essayer, Osha finit par céder à la tentation. Nous pouvons sentir la respiration saccadée et étouffée d'Osha à travers la visière du casque, tout comme pour Anakin Skywalker en Dark Vador.

YouTube video

Pourquoi avoir établi un lien entre Dark Vador et Osha ?

Il faut croire que les créateurs de The Acolyte ont décidé d'établir un lien entre Osha et Dark Vador de manière intentionnelle. Les scènes sont similaires, ce qui porte à croire qu'Osha peut certainement prendre la place du sombre seigneur des Sith durant la Haute République. Les bruits de respiration à travers le casque ne trompent pas. Il faut croire que les deux personnages ont une connexion profonde.

Outre cela, il faut également considérer le titre de ce sixième épisode qui semble faire référence à l'enseignement des Sith qu'Osha a reçu et non de sa corruption vers le côté obscur. Le parcours d'Osha ressemble davantage à celui d'Anakin, notamment lorsqu'il s'est écarté du droit chemin pour endosser le rôle de Dark Vador.

Quel serait l'impact de cette révélation pour la suite ?

Avec cette révélation, The Acolyte prépare le terrain pour des développements majeurs dans l'univers de Star Wars. Les spectateurs peuvent s'attendre à ce que l'histoire d'Osha prenne une direction encore plus sombre, renforçant ses liens avec Dark Vador.

Les prochains épisodes, notamment l'épisode 7, promettent de dévoiler davantage sur le passé de Mae et Osha. Cette suite nous permettra également d'en connaître davantage sur les événements tragiques de Brendok. De quoi nous laisser sur notre faim avant la sortie du prochain épisode, en attendant, les fans peuvent découvrir les premiers épisodes sur Plus !

Comment avoir plus de nouveautés sur Disney Plus ?

À cause de la chronologie des médias, le catalogue proposé par en France reste limité par rapport à l'étranger.

Voici comment contourner ces restrictions :

  • Installez un VPN comme NordVPN
  • Lancez le VPN
  • Sélectionnez un serveur situé dans un pays étranger
  • Accédez au catalogue du pays choisi.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *