in ,

Avec QRBAG, vous ne perdrez plus jamais un seul objet

Vous avez tendance à égarer, sans cesse, vos clés. Et la note pour les remplacer commence à être salée. QRBAG va révolutionner votre quotidien.

Sous forme de sticker ou de porte clé, le concept est simple. Il vous suffit de les placer sur ou avec vos objets. Dès que vous en égarez un, la personne qui le retrouve n’a plus qu’à flashé le code pour pouvoir vous contacter.

Toute personne possédant un Android, un Iphone ou un Blackberry est en mesure de scanner le code. Elle sera, alors, redirigée vers le site internet QRBAG. De là, elle pourra vous contacter en entrant le numéro de l’objet, la clé de sécurité ainsi que les cordonnées.  Vous recevrez un message sur votre téléphone pour vous prévenir que l’on a retrouvé votre objet perdu.

Vous pouvez, également, modifier à distance et en temps réel le message lu lors du scan de l’objet. Il possible de personnaliser chaque objet afin d’aider le destinataire à bien comprendre l’importance de son acte.

Ce nouveau système proposé par QRBAG est une invention qui risque de rencontrer un très grand succès. Plus question de perdre ses bagages pendant un voyage. Avec QRBAG, ces problèmes ne sont que de mauvais souvenirs.

Vous aussi, vous perdez souvent vos clés, vos bagages ou toute autre chose. Rendez vous sur le site internet de QRBAG pour y commander vos codes. Plusieurs formats existent pour convenir à tous les types d’objets possibles : sac, téléphone, ordinateur, clé, écouteurs, etc… A partir de ce jour, ne perdez plus aucun objet précieux.

Il existe, cependant, un petit inconvénient. Malgré le fait que les codes QRBAG fonctionnent et que la technologie est fiable, ce ne sont pas les seuls éléments à prendre en compte. En effet, une personne qui retrouve votre objet ne voudra pas forcément vous le rendre.

Retrouver un objet perdu dépendant de la bonne volonté de la personne qui l’a retrouvé. Il ne faut, cependant, pas baisser les bras. La majorité des personnes utiliseront QRBAG pour vous restituer votre bien.

qrbag 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *