in ,

NailBot, l’allié du Nail Art

nailbot nail art 2

La beauté connectée, et surtout le Nail Art ont pris une ampleur absolument incroyable depuis quelques mois maintenant. Les tutoriels des youtubeuses fusent dans tous les sens, et les auteures des articles ne manquent d’imagination pour en faire toujours plus dans l’originalité.

Mais voilà, toutes les femmes n’ont pas forcément le temps, la patience, la créativité, et même le talent pour réaliser ce genre de choses artistiques. Ainsi, Preemadonna a mis au point NailBot, une machine connectée qui va vous permettre d’avoir des ongles dignes d’une des plus grandes youtubeuses beauté. 

NailBot, pour impressionner ses amies

Née sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, cette machine à Nail Art est connectée à votre smartphone Android ou iOS. Ainsi, imprimez photos, emoji, ou n’importe quelle image disponible sur votre smartphone directement sur votre ongle.

Vous n’aurez qu’à choisir l’image que vous désirerez voir apparaître sur votre ongle, l’importer dans l’application de NailBot, puis l’impression se fera sur votre ongle en moins de 5 secondes via Bluetooth.

NailBot fonctionne un peu comme une imprimante classique, c’est à dire avec des recharges de vernis à ongles que vous devrez changer quand elles seront vides. Sachez tout de même que votre machine est livrée avec le nécessaire pour réaliser jusqu’à plus de 5 000 dessins. 

Cette dernière est actuellement commercialisée avec en prix de base 199 dollars, soit plus de 170 euros. Alors certes, cela représente un certain coup, mais une fois votre investissement réalisé, vous n’aurez plus jamais à faire votre Nail Art chez une esthéticienne ! 

NailBot, c’est en fait le Nail Art à la portée de toutes.

nailbot nail art 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.