in

Le Livre de Boba Fett : analyse de la bande annonce de la série Star Wars

Star Wars : Le Livre de Boba Fett a récemment dévoilé une bande-annonce donnant plusieurs indices sur le monde du crime de Tatooine.

Depuis que Disney+ a sorti le tout premier aperçu, les fans l’ont analysé scène par scène pour tenter de déceler des informations sur l’intrigue de la nouvelle série Star Wars. Et il n’en manque pas dans l’univers violent de Boba Fett, qui semble plus déterminé que jamais.

Boba Fett : un chasseur de prime à la retraite ?

La bande-annonce du Livre de Boba Fett commence par une vue large sur un monde extraterrestre, familier au style Star Wars. La narration qui y fait suite laisse apparaître Boba Fett entrain de converser avec quelqu’un. Il renie fermement son statut de chasseur de primes quand son interlocuteur sort des rumeurs lui concernant.

Jabba : un trône à la place du piédestal

Les premières images de la bande-annonce montrent également un discours entre Boba Fett et une créature à parures. Ce dernier évoque la perte de Jabba le Hutt qui a laissé son territoire. L’écran affiche même son trône vide. Précédemment dans la sage, on ne lui avait dédié qu’une simple estrade sur laquelle il pouvait se reposer.

Fennec Shand : le retour

fennec shand livre de boba fett

Avant la bande-annonce, Fennec Shand a été vue dans The Mandalorian aux côtés de Boba Fett. Les deux sont apparus en tant que fidèles alliés de Djarin. Mais il semble que leur relation a perduré. Ils partent ensemble à la recherche de leurs ambitions criminelles sur Tatooine. Les obstacles ne manqueront pas.

Une descente dans une ville de malheurs

Surfshark

Une fois arrivés sur Tatooine, Boba et Fennec souhaitent combler l’absence de Jabba. Au fur et à mesure qu’ils avancent sur leur route, ils croisent des regards sinistres, ravagés par le monde criminel et les cartels. Les séquences de la bande-annonce du Livre de Boba Fett montrent les menaces que cachent ces aspects lugubres.

Les capitaines de Jabba

capitaines de jabba

Pour mettre la main sur les affaires de Jabba, Boba et Fennec composent avec ses anciens capitaines. Composés de diverses créatures, ces derniers ont l’air redoutable munis de leurs capes. Boba Fett explique que même si Jabba bâtissait son empire par la peur, il compte régner par respect. Et le dîner autour d’une table semble être un bon signe.

Les tuskens

Une partie de la bande-annonce montre Boba Fett qui se bat avec les pillards du désert. Ces derniers sont des menaces permanentes pour les habitants de Tatooine.

Un piège pour Boba et Shand ?

La bande annonce expose une séquence où des hommes armés interpellent Boba Fett et Fennec Shand. Cela pourrait induire des intrigues dont les détails n’ont jamais été présentés dans la trilogie originale.

Tatooine sous un nouvel ordre

boba fett trône jabba le hutt

La bande-annonce du Livre de Boba Fett étale clairement l’ascension de ce dernier sur le trône de Jabba, à la manière d’un Parrain à l’autre bout de la galaxie. Mais la promesse du nouveau dirigeant en dit plus. Cela explique que, probablement, le Livre de Boba Fett relate sur comment ce dernier compte garder sa souveraineté.

L’intrigue se révèlera à la sortie de la série le 29 décembre sur Disney+.

Bonus : Disney a également dévoilé une nouvelle affiche pour sa série événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *