in

[Flash] La Fnac Connect ouvre ses portes à Angoulême

La fnac connect est ouverte

La Fnac Connect a ouvert ses portes ce matin à Angoulême (16). Il s’agit un espace dédié à la vente d’objets connectés et à la téléphonie. Au programme, une large offre d’objets connectés et de téléphonie répartis sur 85 m². Du libre service, comme dans toutes les enseignes de la marque, mais aussi des espaces de démonstrations pour permettre aux visiteurs de découvrir en détail tout ce propose les objets du futur.

L’enseigne surfe donc sur la vague des objets connectés qui occupe de plus en plus de terrain dans le high-tech. Un marché fructueux en nette expansion estimé à 120 millions d’euros cette année, 30 millions de plus qu’en 2014 selon l’institut Gfk. Ce même institut estime que d’ici à 2020, 2 milliards d’objets connectés devraient se vendre en France avec plus de 30 objets par foyer.

La Fnac précise d’ailleurs que l’ouverture de ce magasin à Angoulême n’est que le début, d’autres enseignes sont prévues, que ce soit en boutiques dédiées ou au sein même des 113 magasins en France.

pcloud à vie -65% - standard

La fnac connect d'angoulême est ouverte

Source