in , ,

Ivre ? Durex vous dira si vous risquez la panne !

durex, condoms

Quand certains pensent devenir invincibles tels des super héros lorsqu’ils ont (trop) bu, d’autres s’imaginent être de vrais bêtes de sexes. Oui, mais le problème c’est que ce sentiment est bien souvent faussé par les grammes d’alcool présents dans le sang de ses chères personnes. Alors avant de vous lancer tête baissée dans des ébats amoureux désastreux, pourquoi ne pas mesurer quelles seront vos performances sexuelles en fonction de votre alcoolémie ? 

Durex : soufflez, vous saurez !

Plusieurs dispositifs connectés sont sortis dernièrement concernant l’alcool. Ce projet appelé « sexolimetro » est né de la collaboration entre la plus célèbre entreprise de préservatifs Durex et l’agence Flevent et a été mis en place au Costa Rica. Cet objet va donc analyser votre taux d’alcool dans le sang afin de définir en conséquence quelles pourraient être vos performances sexuelles. Ce dernier a été testé avec des personnes volontaires durant un festival de musiques.

alcool durex 2

Comment fonctionne cet alcootest qui rend compte de vos performances sexuelles ?

Vous ne serez pas troublé par l’utilisation de ce dispositif, car il ressemble tout à fait à un alcootest classique. Ainsi, il vous suffira de souffler pour connaître votre taux d’alcoolémie. Le détecteur vous indiquera par la suite le niveau de vos performances sexuelles supposées. Oui, cela semble assez étrange, puisque cela dépend de chaque personne.

Cet objet vous proposera même des préservatifs en fonction de votre taux d’alcoolémie et du niveau potentiel de vos performances en amour. Oui, parce que suivant si vous avez 2 ou 3 grammes d’alcool dans le sang, selon Durex, il a y des préservatifs adéquats !

Bon, nous vous l’accordons, cela paraît être encore une fois un gadget de plus. Mais n’oublions pas que dans certains cas, mieux vaut ne rien faire, ou faire protégé dans tous les cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.