Est-ce que nous aurons droit à un reboot de Desperate Housewives prochainement ? Une bonne nouvelle pour les adeptes de Gaby, Susan, Bree et Lynette mais que vaut réellement ce leak ? Tous ceux que vous devez savoir ci-dessous !
Desperate Housewives a bercé des générations de femmes (mais aussi d’hommes) depuis 2004 jusqu’en 2012 avec son mélange d’humour, de drame et d’intrigue. La série aborde des sujets universels comme l’amour, l’amitié, les secrets et les défis de la vie quotidienne des femmes aux foyers. Alors, des rumeurs sur un potentiel retour à Wisteria Lan semblent être une aubaine pour les fans de longue date. La question est de savoir si ce reboot de Desperate Housewives verra bien le jour ou non ? La réponse dans ce qui suit !
À cause de la chronologie des médias, le catalogue proposé par Disney Plus en France reste limité par rapport à l’étranger.
Voici comment contourner ces restrictions :
Reboot de Desperate Housewives : un Marc Cherry qui n’est pas très chaud ?
Le retour de Desperate Housewives fait actuellement beaucoup parler, notamment grâce à l’enthousiasme d’Eva Longoria. Lors de la première de sa nouvelle série Land of Women sur Apple TV+, l’actrice a confié son désir de reprendre son rôle emblématique de Gabrielle Solis. Elle a aussi exprimé une profonde nostalgie pour Desperate Housewives et la vie à Wisteria Lane.
Interrogée sur le sujet par Entertainment Weekly, Longoria a révélé avoir évoqué plusieurs fois l’idée d’un reboot avec Marc Cherry, le créateur de la série. Elle avoue être prête à « signer dans l’immédiat » pour une telle aventure.
Cependant, les chances de revoir la série à succès sont faibles, le producteur semble réticent. Selon Longoria, il se demande ce qu’il pourrait encore raconter sur ces personnages après avoir exploré leurs vies sous toutes les coutures. Malgré cela, la persistance de l’actrice ainsi que l’immense base de fans fidèles pourraient changer la donne.
Eva Longoria, ses projets en attendant le retour de Gabrielle Solis
Pendant ce temps, Longoria est de retour à la comédie dramatique avec Land of Women, un projet qui fait écho à son rôle dans Desperate Housewives. La série, qui suit une famille obligée de se réfugier dans un petit village espagnol après une crise financière, lui permet de renouer avec un ton dramatique et humoristique qui lui a tant réussi.
Elle sera également présente dans la quatrième saison de Only Murders in the Building. Il faut croire qu’avec ses expériences dans des rôles comiques et dramatiques, les fans peuvent s’attendre à un vent de fraîcheur pour la série.
Concernant un nouveau regroupement de ces femmes aux foyers désespérées, l’enthousiasme palpable d’Eva Longoria et le soutien massif des fans laissent planer l’espoir d’un reboot pourraient faire changer d’avis Marc Cherry. En attendant le reboot, retrouvez l’intégralité de la série Desperate Housewives sur Disney Plus !
- Partager l'article :