in ,

CES 2016 : Nouveau partenariat entre Kolibree et Ubisoft

brosse aa dents connectee Kolibree CES 2016 1

Kolibree ce n’est pas un petit oiseau connecté qui va vous aider à vous réveiller, mais bien une brosse à dents connectée qui vous aidera à mieux brosser vos dents et celles des enfants. Et aujourd’hui, la marque compte dévoiler un nouveau partenariat lors du CES 2016. 

Kolibree c’est la bête noire des caries. Cette brosse à dents connectée, elle permet de se brosser les dents de manière ludique grâce aux jeux qu’elle propose sur Smartphones. Nous vous l’avions d’ailleurs présenté lors du CES de 2014 il y a deux ans maintenant.

De la nouveauté pour le CES 2016

Kolibree souhaite se refaire une beauté lors de cette nouvelle édition du CES en introduisant une nouvelle gamme de jeux, de logiciels et de produits autour sa brosse à dents connectée.

Kolibree se présente comme la seule brosse à dents capable de proposer des jeux pour Android et iOS reliés à une brosse à dents. Pour cela le jeu flagship Go Pirate a été totalement retravaillé. D’autres jeux ont été également ajoutés en fonction de l’âge des enfants. Un partenariat de taille vient d’ailleurs d’être annoncé entre la jeune pousse et un géant français des jeux vidéos, Ubisoft.
lapins crétins se brossent les dents
Avec son capteur de mouvements 3D, il a donc été possible de mettre en place un jeu avec les Lapins Crétins, dessins animés dont les enfants raffolent. La sortie du jeu est prévue pour mars 2016.
« Nous sommes très heureux qu’Ubisoft ait décidé de travailler avec la plateforme de Kolibree et d’adapter son jeu Les Lapins Crétins pour aider les enfants à mieux se brosser les dents », déclare Thomas Serval, fondateur et PDG de Kolibree.
Et c’est le développeur de jeu vidéo Ubisoft qui a choisi la plateforme Kolibree pour son approche novatrice dans la santé dentaire.
Parmi les autres jeux disponibles on trouve aussi Rabbids invasionLes Fables de la Fontaine racontées en un brossage de dents, Olly Splash et enfin Rage contre les Zombies.
Et dans les brosses à dents connectées qui proposent des jeux pour aider à instaurer une meilleure hygiène aux enfants, on trouve aussi Playbrush.

De nouveaux Hardwares

Kolibree a développé une nouvelle tête pour sa brosse à dents avec des dentistes et spécialement conçue pour les appareils dentaires à bagues, c’est à dire majoritairement pour les enfants et adolescents. Le brossage est alors plus simple et plus sur.
Il y aura également de nouveaux accessoires, couleurs et avancées technologiques à découvrir.
Et pour les adultes pas d’inquiétudes, il ne sera plus obligatoire d’ouvrir l’application à chaque brossage puisqu’une fonction offline sera disponible.

Rendez-vous au CES 2016 ?

Kolibree sera donc présente au CES cette année et donne rendez vous à toutes les personnes souhaitant découvrir ces nouvelles fonctionnalités le 6 janvier à 11h15 pour une conférence de presse au Venetian, niveau 2, Bellini 2003 et le 7 janvier à 15h30 pour rencontrer le CEO de Kolibree au Venetian, niveau 4, Lando 4301.

L’occasion donc d’annoncer son nouveau partenariat avec Ubisoft dans le lancement d’un jeu ludique avec Les Lapins Crétins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.