in ,

Kolibree, la brosse à dent connectée

téléchargement (7)téléchargement (8)

Le brossage des dents est un moment très important à ne pas négliger. A cet effet, la société française Kolibree (basée à Neuilly) s’est donc intéressée au brossage de qualité en innovant dans une brosse à dent connectée. Celle-ci a fait son entrée sur le site de financement Kickstarter et s’offre aujourd’hui une place au CES 2014 de Las Vegas.

 

News – 11 Avril 2014 : Lancement de la campagne Kickstarter !

99$ pour les 500 premiers clients avec une livraison en Octobre 2014 : https://www.kickstarter.com/projects/2134904849/kolibree-the-worlds-first-connected-electric-tooth

Avec un secteur de l’objet connecté enrichie par de nombreuses inventions comme les montres, les bracelets, ou même des appareils dédiés à la maison, voici une innovation que l’on attendait pas, une brosse à dent connectée; Kolibree. À quoi cela peut-il bien servir? Il est vrai que se brosser les dents semble être un geste du quotidien parfaitement effectué. Néanmoins, nombreuses sont les personnes n’effectuant pas les bons gestes envers leurs dents.

Les différentes brosses à dent électriques sur le marché actuel nous proposent un confort de brossage à toute épreuve. Une vitesse de brosse de plus en plus rapide, permettant un meilleur détartrage, une meilleure autonomie, une tête plus adaptée…etc. Mais Kolibree propose une toute autre approche. À bas la vitesse ou la force de brossage, cette nouvelle société souhaite se démarquer en offrant un confort de brossage, mais aussi et surtout une analyse du brossage.

Connectée grâce au réseau Bluetooth, cette brosse à dent, accouplé à une application mobile, vous donnera toutes les informations nécessaires et indispensable au brossage de vos dents. Avez-vous effectué un temps suffisant de brossage ? Êtes-vous restés trop longtemps sur une partie de votre dentition au point d’en négliger une autre ? Un brossage trop fort, trop violent a-t-il été effectué ? Tant de données qui pourraient vous sembler banales et sans importance, mais qui au fil du temps pourraient améliorer votre hygiène bucco-dentaire et diminuer vos visites chez votre dentiste.

L’application mobile attribuée à cet appareil vous montrera vos données collectées sous forme de schémas explicatifs. Ainsi vous saurez exactement ce qui s’est passer dans votre bouche après vous être brosser les dents. Cette application ira même jusqu’à vous indiquer le pourcentage de tartre enlevé lors du brossage.

téléchargement (5)

Kolibree vous offrira un nouveau confort de brossage, mais aussi une sécurité bucco-dentaire irréprochable. Elle sera proposée à un prix variant de 99 à 200 dollars selon les modèles. Ces modèles pourraient d’ailleurs être développés pour les enfant. Un bon moyen de les familiariser avec ce geste si important de notre vie.

 

Les meilleurs prix:

One Comment