in , ,

Wise Button, la télécommande-tracker

Dans le domaine des objets connectés, beaucoup sont ceux destinés à la domotique, la santé, la sécurité…etc. On a souvent l’habitude de contrôler ces différents objets grâce à son smartphone. Voici un objet connecté pas comme les autres. La Wise Button vous proposera le chemin inverse, à savoir, contrôler vos appareils multimédia comme les smartphones, tablettes, ordinateur, télévision…etc.

Dans les foyers aujourd’hui, nombreux sont les appareils multimédias qui y vivent. Voici une télécommande connectée qui vous permettra de contrôler tous ces appareils. Dotée du réseau Bluetooth, la Wise Button pourra ainsi être reliée à de nombreux appareils. Votre smartphone, votre télévision mais bien d’autres, ne vous résisteront plus avec cette nouvelle télécommande assez particulière. Dévoilée sur actuellement sur le site d’aide au financement Indiegogo.

20131028053921-knopka

Comment fonctionne-t-elle?

Précédemment qualifiée de télécommande particulière car elle ne permet pas seulement de contrôler vos appareils multimédias. En effet, cette télécommande vous servira également de tracker. Au même titre que des trackers tels que Witiki ou HipKey, vous pourrez ainsi retrouver les objets qui vous sont chères.

macgpic-1383657495-75381623059044-sc-opL’utilisation principale de cette Wise Button est avant tout le terme « télécommande ». Munie de 5 boutons, un on/off, suivant, précédent, un pour le contrôle de l’appareil photo et galerie, enfin un pour la recherche. Ces boutons vous permettront donc de contrôler l’appareil de votre choix, au préalable connecté par Bluetooth. A distance, le changement de musique, le défilement des photos pourra ainsi devenir plus facile. Petite particularité, le bouton de l’appareil photo servira également de déclencheur. Une praticité lorsque personne  peut déclencher l’appareil à votre place.

wise-button-2_optUne fonctionnalité tracker est en plus sur cette télécommande Wise Button. Un fonctionnement aussi simple que tous les autres trackers du marché, à savoir une alarme sonore lorsque la balise s’éloigne trop de la télécommande. Les trackers se présentent sous forme de petits boutons de couture. Ils sont à mettre sur les objets en question afin de pouvoir bénéficier de se système d’alerte. Il est important que les trackers ne sont pas fournis avec la télécommande, et que ceux-ci n’empêchent pas l’utilisation de celle-ci si toutefois vous ne souhaitez pas en avoir.

Disponibilité

La Wise Button sera disponible à la fin du moi de juin 2014 à un prix abordable de 35$. Les trackers seront vendus à part à un prix de 19$. Un budget raisonnable pour un gadget pour le moins original.

Conclusion

Cette télécommande-tracker Wise Button, n’est pas indispensable. Elle peut être qualifiée de gadget. Une originalité dans son design et son utilisation, de quoi changer votre manière de vous servir de vos appareils multimédias. Cet appareil est de plus à petit prix, un point qui influencera très certainement les futurs détenteurs.

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.