in

Smart Baby Monitor, le babyphone pour rester connecté à votre bébé

Laissez votre bébé seul dans sa chambre est une étape difficile à franchir. Toutes les peurs s’accumulent et le sommeil est dur à trouver. Comment réussir à être tranquille quand bébé est dans sa chambre ?

Withings a trouvé la meilleure des solutions avec le Smart Baby Monitor. Ce baby phone connecté apporte aux parents inquiets et soucieux du bien-être de leurs enfants un moyen de le surveiller à distance et en toute discrétion.

 smart baby monitor

Un baby phone haute technologie

Le Smart Baby Monitor de Withings est très pratique et surtout rempli de gadgets technologiques.

Tout d’abord, il est muni d’un capteur vidéo de trois mégapixels. Cela vous permet de profiter d’une image d’une qualité remarquable sur votre iOS ou sur votre smartphone compatible avec Android. La stabilisation de l’image et l’objectif grand-angle vous permettent de garder un œil sur votre enfant sans avoir à déplacer le babyphone. Vous avez, également, la possibilité de zoomersur votre téléphone pour avoir plus de détails.

En plus de l’image, le Smart Baby Monitor vous offre la capacité d’écouter votre bébé en qualité numérique. Doté de deux micros, vous pouvez être d’entendre votre enfant et d’intervenir en fonction. Que vous soyez dans la pièce à côté ou à plusieurs kilomètres, l’échange est possible et est de très grande qualité.

Pour compléter la diversité des fonctionnalités du Smart Baby Monitor, vous pouvez surveillez votre enfant même la nuit. Rien n’arrête ce babyphone connecté surtout pour vérifier le sommeil qui est très important pour les petits. Dès que la luminosité baisse, le mode nocturne prend la relève. Grâce à une caméra infrarouge, vous n’aurez aucune difficulté pour apercevoir votre progéniture en plein sommeil.

smart-baby-monitor-2

Votre smartphone au service du babyphone

Pour votre plus grand confort, le Smart Baby Monitor est directement relié à votre smartphone. Ainsi, certains paramètres vous permettent de programmer des alertes automatiques en fonction de vos besoins et de vos envies. Le choix des alertes peut être différent pour chaque utilisateur. Les alertes peuvent être mises si l’enfant se réveille, en cas de détection de mouvements d’agitations excessives, s’il pleure ou fait du bruit.

Grâce au Smart baby Monitor, l’atmosphère autour de votre bébé sera saine et à la bonne température. Contrôler la température et l’humidité de la pièce vous permet de savoir si votre enfant  dans de bonnes conditions.

Enfin, le Smart Baby Monitor peut jouer une musique apaisante pour endormir votre enfant. C’est à vous de choisir la berceuse et la durée de la mélodie. Vous pouvez, également, allumez la veilleuse pour éclairer d’une lumière douce et colorée la chambre de bébé.

Le Smart Baby Monitor montre une fois de plus que Withings met à la disposition des consommateurs des produits fiables et pratique au quotidien. Son prix est de 250 euros. Mais il faut dire que la sécurité de votre enfant n’a pas de prix. A vous de voir si vous vous laissez séduire par cet objet connecté.

Les meilleurs prix:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.