in

Le Smart Baby Monitor de Withings pour garder un œil sur bébé à tout moment et n’importe où

Withings a réinventé le moniteur pour bébé avec son Smart Baby Monitor qui s’est vu discerné en 2011 deux Innovations Awards à Las Vegas pendant le Consumer Electronics Show ou CES. Le Smart Baby Monitor est également finaliste du CES d’iLounge dans la catégorie Best of Show 2011, nominé au Designpreis 2012 en Allemagne et a remporté le prix de l’Agence pour la promotion de la création industrielle (APCI).

Enfin le moniteur pour bébé de Withings a décroché deux étoiles de l’Observateur du design. Les particularités de ce babyphone de Withings portent sur trois points : la vidéo, le son et la luminosité.

La vidéo : Les objectifs de la caméra sont larges et offrent un angle de 90° tout autour de l’appareil sans avoir à le tourner. La qualité de la vidéo a également fait l’objet de recherches poussées, notamment la commande zoom de l’objectif.

Et les parents seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent maintenant zoomer de 4 fois n’importe quel élément se trouvant dans le champ de vision de la caméra grâce à la technologie Virtual PTZ (Pan-Tilt-Zoom) de l’appareil. Et sa résolution de 3 méga pixels offre un visuel clair et net de la chambre de bébé de jour comme de nuit.

WithingsJPG

Le son : Le son sorti ou capté par le Smart Baby Monitor est d’une clarté incroyable, sans aucun bruit de fond ni parasite, que vous surveilliez bébé de l’autre chambre ou à l’autre bout de la terre. Vous l’entendrez toujours comme si vous étiez à côté de lui grâce à deux micros placés dans le dispositif.

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi parler à votre bébé ou lui chanter une chanson depuis votre appareil Android ou IOS, ou encore programmer l’appareil pour qu’il lui chante une berceuse parmi les sept partitions que contient le musicothèque du Smart Baby Monitor. Il peut être programmé pour s’arrêter ou reprendre à n’importe quel moment de la journée

La luminosité ambiante : Dès que la lumière du jour commence à baisser, le Smart Baby monitor se met en mode nocturne pour surveiller bébé en camera infrarouge sans avoir à mettre une veilleuse ou à laisser une lumière allumée toute la nuit.

Et si votre bébé ne dort qu’avec la lumière allumée, le babyphone de Withings peut également se transformer en veilleuse et éclairer la chambre de votre enfant d’une lumière douce et colorée.

Vous pouvez paramétrer jusqu’à 4 alertes différentes avec le Smart Baby Monitor qui peuvent se déclencher à des heures fixes ou uniquement lorsque votre enfant se réveille ou pleure, ou encore lorsqu’il a le sommeil agité. Le babyphone de Withings est également muni de capteurs qui interceptent les moindres baisses ou hausses de températures et d’humidité et vous avertit dès que la différence est trop flagrante.
Le Smart Baby monitor de Withings peut être relié à tout appareil IOS ou Android. Le babyphone de Withings, en plus de ces fonctions, enregistre les périodes de pleurs et d’agitation de votre enfant puis les interprète en courbe que vous pourrez consulter à tout moment sur votre compte Withings gratuit de votre enfant.

Les meilleurs prix: