in

She-Hulk : Tout ce qu’il y a à savoir sur la nouvelle série de Marvel

she-hulk série marvel

She-Hulk est une série du Marvel pour Disney + qui suit la cousine de Bruce Baner, Jennifer Walters. Mark Ruffalo revient également dans la série pour jouer Hulk.

She-Hulk fait partie des séries créées par Marvel Studios exclusivement pour Disney Plus. La série met en vedette Tatiana Maslany, vue précédemment dans la série Orphan Black, dans le rôle de la cousine moins musclée du légendaire Hulk.

Cette série constitue une partie importante de la phase 4 du MCU (voir notre dossier ici). Voici les informations à savoir sur cette intrigue.

Qu’en est-il de l’histoire ?

La première bande-annonce de la série est bel et bien déjà en ligne. Elle montre Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner alias Hulk. Elle lutte pour équilibrer ses nouveaux pouvoirs de femme verte avec sa carrière. Walters doit jongler entre sa vie familiale, ses amis, son travail et ses nouveaux pouvoirs. Cependant, cela semble avoir des avantages notamment quand il s’agit de sa vie amoureuse.

Avec la phrase en accroche « Vous adorerez quand elle se met en colère. », la série montre d’emblée le ton adopté. Elle sera légère, décalée tendant même dès fois vers le comique.

Dans les comics, She-Hulk obtient ses pouvoirs quand Bruce Banner lui fait une transfusion sanguine pour sauver sa vie. Si elle partage à peu près les mêmes habilités que son cousin, elle a un atout par rapport à lui : elle sait contrôler à volonté l’apparition de son « She-Hulk ». La bande annonce semble confirmer cela.

Mais il sera intéressant de voir comment Marvel adaptera l’origine de ses pouvoirs, le MCU étant connu prendre beaucoup de libertés par rapport aux comics.

En attendant de voir la série à l’écran, appréciez la bande-annonce en question :

Découvrez également l’affiche officielle qui l’annonce :

Quand sortira la série She-Hulk ?

La série She-Hulk : Avocate sortira sur les écrans le 17 août 2022. A l’instar des autres séries Disney Plus, les épisodes sont susceptibles de sortir chaque semaine. L’émission sera composée en tout de dix épisodes au total.

She-Hulk rejoint donc Ms Marvel et Moon Knight dans le rang des séries de 2022 du MCU. Comme son titre le sous-entend, l’émission relate la vie de Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner alias Hulk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.