in

Séries : voici ce qu’il ne faut pas rater à la TV en 2022 !

Les amateurs de télévision n’attendent sûrement que la liste des titres de séries TV de 2022 pour occuper leurs temps libres.

Cette année encore, Marvel nous réserve des surprises dans le genre de Moon Knight. DC se lancera également dans l’action avec Peacemaker sur HBO Max Show dès le mois de janvier. Même la franchise la plus ancienne — le Seigneur des Anneaux — fait partie des programmes.

Peacemaker

Suite à The Suicide Squad de 2021, DC a dédié une propre série au personnage tant apprécié du film. Cette création de James Gunn mettra en vedette le célèbre John Cena en tant que Peacemaker, et d’autres stars très connues comme Magot Robbie (Harley Quinn) et Sylvester Stallone (King Shark).

Sortie : 17 janvier aux Etats-Unis sur HBO Max. L’on ne sait pas encore si on y aura droit en +24h sur OCS ou s’il faudra attendre l’éventuelle arrivée de HBO Max dans l’Hexagone.

Le Seigneur des anneaux

La saga de la Terre du Milieu reviendra en septembre selon les programmes séries TV de 2022. Cette adaptation nous racontera d’une autre façon la constitution des grandes puissances, la montée et la chute des royaumes.

Sortie : 02 septembre sur Amazon Prime Video.

Atlanta saison 3

La saison 2 datant de 2018, la saison 3 d’Atlanta est attendue avec impatience. Faisant partie du programme des séries télévisées de 2022, cette suite semble très promettant. Le showrunner Donald Glover est désormais prêt à dévoiler le fascinant univers « Twin Peaks with rappers ».

Sortie : 24 mars sur Disney Plus.

Moon Knight

Avec Oscar Isaac dans la peau du personnage principal, ce titre se démarque des nombreuses autres séries du MCU en préparation chez Marvel. Elle tourne autour de Mark Spector, un ancien mercenaire qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Cachant plusieurs secrets, il s’avère que Moon Knight est l’avatar humain d’un dieu égyptien.

Sortie : date non annoncée, sur Disney Plus.

The Boys saison 3

Après que Homelander ait perdu son emprise sur son fils dans la saison 2 de The Boys, la saison 3 arrivera en 2022 selon les séries prévues pour l’année. Trahison, violence et imprévus dans la suite.

Sortie : date non annoncée, sur Amazon Prime Video.

House of the Dragon

Même si la date de sortie n’est pas encore claire, House of the Dragon fera partie des séries de 2022. La fin de Game of Thrones ayant déçu plusieurs fans, HBO axera l’histoire sur le passé de Westeros, plus précisément, dans les 150 ans avant les événements de la saga d’origine.

Sortie : date non annoncée, sur OCS.

The Sandman

L’adaptation en direct de The Sandman — la fameuse mythologie tentaculaire — débarque cette année, selon la prévision des séries 2022. Netflix a enfin réalisé ce que les fans ont attendu pendant plus de 30 ans.

Sortie : date non annoncée, sur Netflix.

The Umbrella Academy saison 3

Inspirée des comics de Gerard Way, The Umbrella Academy est une entrée Netflix centrée sur une étrange famille dotée de superpouvoirs. Dernièrement, nous l’avons vue tenter d’empêcher une apocalypse. Dans la saison à venir, nombre de surprises vous attendent comme la « Sparrow Academy », ou encore un Ben toujours en vie…

Sortie : date non annoncée, sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.