in

Parrot annonce ses résultats du 3ème trimestre !

Parrot

Aujourd’hui tombent les résultats du 3ème trimestre 2015 de l’entreprise française Parrot.

Un marché porteur



D’actualité, le marché des drones est en constante augmentation,  la filiale « drone » augmente d’ailleurs de 60 % chez le groupe Parrot qui réalise un chiffre d’affaire de 77,8 millions d’euros ( soit une augmentation de 22 % par rapport à celui de 2014) au cours du troisième trimestre 2015 .

Cette augmentation plus que significative démontre du réel essor dont font preuves les drones à l’heure actuelle et de l’intérêt à exploiter cette filière.
 Représentant 57 % du chiffre d’affaire du groupe par rapport à 44 % en 2014 la société Parrot a parfaitement su s’approprier cette nouvelle mine d’innovations et en tirer le maximum.

Parrot

Un dynamisme bénéfique

Chez Parrot les drones se divisent en deux catégories : les drones grands publics ( générant 38,8 millions d’euros ) en hausse de 60 % et les drones professionnels ( générant 5,6 millions d’euros ) en hausse de 59 %. Cette incroyable croissance ne se justifie que par un mot : dynamisme.

En effet l’entreprise n’a eu de cesse d’innover, de produire plus et de multiplier ses points de ventes au cours des deux dernières années, prenant également soin de développer d’autres filiales comme celle des objets connectés représentant à présent 4% du chiffre d’affaires de Parrot soit 2,7 millions d’euros.

Parrot

Lancé en 2010 le chiffre d’affaire de l’entreprise pourrait atteindre 105 millions d’euros au 4 ème trimestre 2015 avec notamment la sortie de son Be-bop 2 le 20 novembre l’expansion semble durable bien que le groupe reste prudent en visant un résultat futur équilibré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.