in

LG : quoi de neuf pour la Music Flow HS8 ?

La nouvelle enceinte LG sera présentée en septembre prochain

Bien que sa sortie officielle ait été annoncée pour septembre à l’IFA de Berlin, de nouvelles informations sur l’enceinte LG ont été dévoilées.

Un système d’amplification de 360 W. C’est la puissance dont disposeront les acquéreurs de la nouvelle enceinte de LG, appelée Music Flow HS8. Alors que le constructeur coréen a récemment décidé de recourir au problème d’autonomie des smartwatches, c’est à un tout autre domaine qu’il s’attaque désormais. Après les téléviseurs courbés, il ne manquait plus qu’une sortie sonore digne de ce nom. Bénéficiant d’un système 4.1, la Music Flow conserve des dimensions contenues (120 x 4,3 x 8,2 cm) et peut même être accrochée au mur. Niveau design, l’enceinte s’inscrit parfaitement dans la ligne audiovisuelle de LG, étant incurvée comme la dernière télévision.

Ce n’est pas un secret, LG a depuis longtemps décidé de se lancer dans les objets connectés. Et ce n’est pas la Music Flow HS8 qui va contre cette ligne directrice. En effet, bien que reliée à la télévision, cette enceinte peut se connecter à votre smartphone ou tablette en utilisant le Bluetooth ou la Wifi. Par ailleurs, une innovation en particulier devrait plaire aux puristes : la machine utilise Google Cast. Ainsi, il est possible de diffuser du contenu internet tel que YouTube, Google Play Music et même Netflix. Disponible à partir de 699 $ uniquement aux États-Unis, aucune date n’a pour le moment été dévoilée pour la sortie en France.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.