in , ,

Le nouveau boîtier Roku anime votre salon !

roku

Roku confirme ce qu’il avait dit en octobre dernier à savoir vouloir proposer la télévision en ligne seulement pour ses internautes. Il dévoile aujourd’hui son nouveau boitier TV.



Plus facile que le câble télé, le boîtier HDMI Roku permet de regarder différents programmes en ligne sur sa télévision, vidéos, photos, youtube un vrai éventail de programmes. Les Télévisions connectées restant à prix assez élevé Roku permet un juste milieu, le petit boîtier s’adaptent à votre téléviseur actuel afin de se réaproprier les modalités d’une télé connectée.

Roku se présente sous forme d’un petit boîtier qu’il suffit de relier au câble HDMI de son téléviseur sans rajout de câbles, il s’alimente via le port USB de votre téléviseur.
 Plus de 1200 applications proposées, possibilité d’ajouter ses écouteurs afin de visionner des vidéos ou autre sans déranger le reste de la famille mais surtout l’accès à différentes chaines TV par Youtube et Netflix que nous retrouvons chez d’autres télécommandes connectées tel que la clé HDMI d’Amazon.
 Avec 3,5 millions de boîtiers vendus Roku est l’une des box streaming les plus populaires aux États-Unis, vendu essentiellement là-bas ou encore au Canada, au Royaume Unis ou en Irlande il vous sera tout de même possible de vous procurer le boîtier Roku pour 170€ sur Amazon auprès de vendeurs britanniques.

Télécommande Roku

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.