in

Un drone au bout du poignet

nixie 3

Avec tous les modèles de drones qui défilent sur le marché depuis leur démocratisation auprès du grand public, l’accent est mis plutôt sur la puissance et sur les capacités de vol de ces appareils. Nixie a décidé de prendre le contrepied pour proposer un drone qui se porte comme une montre se déploie et revient au poignet comme un oiseau de proie.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/h1PKQHrV22U »]

Nixie, le plus GoPro de tous les drones

nixie 2

Finalement, Nixie est aussi bien un assistant pour les sportifs qu’une caméra d’action qui peut suivre un grand nombre d’actions et sur tous les terrains. Avec sa petite taille, il suffit à son utilisateur de l’attacher sur son poignet et de partir en vadrouille sans être embêter par un gros sac avec son drone en pièces détachées à l’intérieur… Dès que vous voulez vous filmer, il suffit de mettre en route Nixie. Celui-ci déplie ses « ailes » à la manière d’un oiseau ou d’un insecte et s’envole pour vous suivre.

C’est assez révolutionnaire puisqu’il est le seul dans son genre ! Il est donc parfaitement adapté pour tous les sportifs qui aimeraient avoir un joli point de vue de leurs exploits !

Beaucoup de chemin parcouru pour le petit Nixie

nixie 1

Présenté dans une première version en 2015 au CES de Las Vegas, il prenait des selfies de ses propriétaires. Grand gagnant du concours « Make it Wearable », il a ensuite séduit son public et ses investisseurs. Ainsi, après un financement accordé de plus d’un demi-million de dollars, cette nouvelle version améliorée permet maintenant de faire des vidéos tout en conservant sa petite taille et son format bracelet.

Nous ne connaissons pas encore exactement la date de commercialisation du drone Nixie, ni son prix. Il faudra donc être patient pour vous offrir un drone au bout du poignet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.