in

Ninja Sphere, un nouveau contrôle sur vos objets connectés

e8911c3af362c5b6a581f11a6752bd67_largeDes bracelets, des montres, des balances, des prises, le chauffage… etc. Aujourd’hui un bon nombre de nos objets du quotidien peuvent être connectés. Toutefois, il est souvent difficile de luter contre ce « trop-plein » de connectique. En effet, pour chaque objet il y’a une application dédiée. A partir de combien d’objets connectés serions-nous dans l’incapacité d’assurer leur contrôle? Voici une question qui ne se posera plus avec l’arrivée de Ninja Sphere. Une box connectée qui vous servira de centrale de contrôle pour vos objets connectés de la maison.

Vous vous êtes souvent dit : « il y’a trop d’objets connectés, à force, on ne pourra plus s’en sortir pour les contrôler ». C’est sur cet éventuel problème que cette société australienne a souhaité se pencher. A cela, il en est vite ressorti qu’une box de contrôle qui rassemblerait les objets connectés de la maison serait la solution. Et ils n’ont pas eu tort. En effet, la Ninja Sphere a su séduire les internautes à tel point que la campagne démarrée sur Kickstarter se termina le 12 janvier dernier avec succès. Un total de 702 937$ récoltés pour un objectif fixé à 115 000$.

Ninja-Sphere-appareilNinja Sphere, avec son design élégant, vous permettra d’avoir un contrôle sur vos objets grâce à une seule application. Connectée en Wi-Fi mais aussi en Bluetooth, elle vous alertera par notifications si l’un de vos objets connectés est utilisé, activé, bougé…etc. Un exemple? Vous regardez un film sur votre télévision connectée à la Ninja Sphere, et votre lumière de chambre est allumée à l’étage. Elle aussi connectée, une notification sur votre télévision vous avertira qu’il faut l’éteindre. Cerise sur le gâteau, vous pourrez l’éteindre à distance grâce à votre smartphone ou un des nombreux périphériques reconnus par la Ninja Sphere !

pcloud à vie -65% - standard

Tout un ensemble de taches que vous pourrez effectuer à distance grâce à la Ninja Sphere. Un nouveau contrôle, une praticité à part entière. Un bon nombre d’objets connectés sont déjà supportés par la Ninja Sphere mais les développeurs en prévoient bien plus encore. Une révolution pour la domotique, cette box deviendra surement la nouvelle IA de nos maisons !