in , ,

Après, Ghibli, c’est la mode des Starter Pack !

mini-figurine qui vous ressemble (1)

Depuis quelques jours, ce ne sont plus les photos qu’on transforme en Ghibli qui sont populaires, mais des mini-figurines créées par pour vous ressembler. 

Elles sont identiques de la tête aux pieds à la personne qui en fait la commande, et c’est ce qui fait un buzz inédit à leur propos ! D’ailleurs, il s’agit de figurines accessoirisées. Donc si vous voulez en avoir une à votre effigie, voici ce qu’il faut faire.

YouTube video

Une mini-figurine qui vous ressemble, pourquoi pas ? 

Vous en avez marre des photos style Ghibli qui apparaissent sur votre fil d’actualité ? Eh bien, maintenant ce qui est tendance, c’est de se mettre au Starter pack, ou pack de démarrage

C’est un vrai phénomène en ce moment sur les réseaux sociaux. Sachez qu’il est à présent possible de créer une mini-figurine qui vous ressemble. Ce produit est présenté comme un vrai jouet en boîte. 

Et cette figurine est accompagnée d’accessoires en rapport avec votre personnalité. Par exemple, la figurine du chef cuisinier Philippe Etchebest est accompagnée d’un fouet de cuisine, d’une serviette à carreaux et d’une toque de cuisinier. D’ailleurs, plusieurs personnalités françaises ont joué le jeu.

https://twitter.com/tourismepau/status/1910392338809057694

Comment générer un Strater pack ?

Pour avoir droit à la mini-figurine qui vous ressemble, il va d’abord falloir travailler votre prompt. Comme toute création demandée à l’IA, il lui faut une bonne explication de la demande pour que le logiciel vous fournisse les meilleurs résultats. 

Mais avant cela, choisissez bien la plateforme sur laquelle vous ferez votre demande. Officiellement, vous pouvez aller sur Kapwing, Imgflip ou ChatGPT. Sur le logiciel d’OpenAI, vous devez dire quelle sera la couleur de votre boîte

Puis le personnage qui est dedans sera une figurine 3D de type cartoon, mais assez réaliste. En haut, l’expression Starter Pack est inscrite d’office et c’est à vous de mettre votre nom en bas de la figurine

Ensuite, définissez les accessoires de votre choix à droite du personnage dans « accessoires que tu souhaites ». Ensuite pour personnaliser votre vous miniature, il y a l’option « détailler ta tenue« . Une fois que toutes ces étapes sont respectées, vous aurez un produit digne d’être vendu en magasin. 

Faire dans le détail pour avoir une mini-figurine réaliste

À noter que dans le prompt, il faut savoir parler de soi. Pour que l’IA soit le plus précis possible, il ne faut pas hésiter à expliquer vos passions ou parler de ce que vous faites dans la vie de tous les jours

Comme les IA s’entraînent sur des données, plus les vôtres seront détaillées, mieux ça ira. Il s’agira dans un premier temps de customiser la boîte dans laquelle il y aura votre mini-figurine qui vous ressemble. Ensuite, cela devient plus sérieux. 

Faire un portrait-robot c’est donner des précisions sur la couleur de vos cheveux, le genre de tenue que vous portez. Il faut tout mentionner, même l’expression du visage que vous voulez que la figurine ait.

https://twitter.com/creapills/status/1909956654390534349

Sinon, pour que le « Starter pack » reflète ce que vous voulez montrer de vous, l’IA a besoin de toutes les informations qui font que vous êtes vous. Mais attention, cette manœuvre est souvent irréversible, car une fois ces informations partagées, elles peuvent être utilisées par les plateformes en question. Par exemple, ChatGPT est déjà visé par plusieurs procédures judiciaires dans différents pays européens.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Au cœur de l'équipe TechNPlay, en tant que rédactrice en chef, je suis votre sentinelle dédiée à l'univers fascinant des montres connectées et des véhicules électriques. Etant donné que la technologie évolue à la vitesse de la lumière, ces petits bijoux technologiques suscitent mon admiration et ma curiosité. Chaque avancée...

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *