in ,

JoJo’s Bizarre Adventure : la prochaine saison en exclusivité sur Netflix

JoJo’s Bizarre Adventure annonce une prochaine saison, une nouvelle qui est au bonheur des fidèles admirateurs de la famille Joestar.

Ce manga de Hirohiko Araki a vu le jour tôt en 1986 et continue désormais à fasciner un public fanatique. Plus de 100 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde. JoJo’s Bizarre Adventure est donc parmi les bandes dessinées japonaises les plus populaires. Ce lundi, Netflix a annoncé que la prochaine saison sera disponible cette année, en mois de décembre.

Nouvelle saison : JoJo’s Bizarre Adventure Stone Ocean

Netflix a décidé d’intituler cette nouvelle saison par Jojo’s Bizarre Adventure Stone Ocean. La compagnie s’est inspirée de l’histoire de Jolyne Cujoh, une femme emprisonnée pour un crime qu’elle ne reconnait pas. Celle-ci a joué un rôle de protagoniste dans l’arc 3 : Jotaro Kujo. L’usine de production lui consacre donc cette partie 6 pour rentrer dans la profondeur de sa personnalité.

Cette série marquera la fin des animes de Netflix pour cette année. En juin dernier, l’entreprise a ajouté le film Sailor Moon sur le streaming, tout en promettant une longue liste d’animes à venir. Le projet daté du mois de mars, concernant les 40 animations, est ainsi en cours de réalisation.

La bande-annonce en dit long…

La nouvelle saison JoJo’s Bizarre Adventure Stone Ocean révèle les raisons de l’emprisonnement de la jeune fille de 15 ans dans un univers assez chaotique et barbare. Tout débute en 2011, où son petit ami renverse un homme sur la route. Par amour pour ce dernier, Jolyne l’aide à effacer les traces du crime. Elle sera ensuite jugée pour meurtre, un fait qui ne lui est pas favorable malgré son innocence.

La violence a désormais marqué toute la vie de la jeune femme. N’ayant jamais connu son père, elle essaie de se libérer de ses émotions à travers une agressivité excessive. Elle ne tardera pas à le démontrer au sein de la prison, d’où sa mise en surveillance sous haute sécurité.

Stone Ocean garantit des anecdotes mouvementées pour ce mois de décembre. D’autres titres comme le streaming anime Crunchyroll — ce dernier étant confié à Sony depuis lundi — sauront démarquer Netflix de la concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.