in

I Won’t Let You Down, le clip tourné à l’aide d’un drone

Le nouveau clip d'Ok Go a été tourné à l'aide d'un drone

Dans leur nouveau clip « I won’t let you down », le groupe américain Ok Go a décidé d’innover, en utilisant un drone pour la réalisation.

Une chorégraphie des plus complexes, un seul plan séquence et des travellings à couper le souffle. Telle est la recette épicée du nouveau clip de Ok Go, « I won’t let you down ». Le groupe pop de Los Angeles a en effet décidé d’innover, tout d’abord en montant l’intégralité de son clip sur un seul plan séquence. Visionné à plus de 23 millions de reprises depuis sa mise en ligne, là où le clip joue les avant-gardistes c’est dans sa réalisation. En effet, Ok Go a décidé de filmer son clip à l’aide d’un … drone.

Alors que les fans de musique découvrent peu à peu les objets connectés pour leur passion, l’utilisation de drones pour tourner entièrement un clip est une première. Tourné en Chine, le clip met en scène près de 1500 figurants ainsi que les membres du groupe d’une manière plutôt étrange. Ce n’est pas la première fois que Ok Go innove dans son genre. En 2011, ils avaient proposé un clip interactif réalisé en HTML5 et visible dans le navigateur Google Chrome !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.