in

Ms Marvel : On vous explique tout sur la fin de la série

ms marvel fin

Découvrez les explications des révélations à la fin de la saison 1 de Ms Marvel. Echange ou transformation ?

Dernière série en date du MCU, Ms Marvel vient de terminer sa saison 1, auréolée des louanges de la critique et d’un succès public certain. Suivant la tradition chez Marvel, le dernier épisode a réservé ses plus grandes surprises dans ses toutes dernières minutes. Voici ce qu’il fallait comprendre et ne pas rater.

Ms Marvel est-elle une des X-Men?

Dans ce épisode à l’action tonitruante, Kamala Khan (alias Ms Marvel) intervient pour protéger Kamran et sa communauté du Département du contrôle des dommages.

pCloud Solde d'été 2022

Après avoir réussi sa mission, Kamala en discute avec Bruno. Ce dernier lui révèle que malgré le fait que le bracelet lui a permis d’utiliser ses pouvoirs, son ADN a quelque chose de particulier. C’est cette particularité qui lui a permis de manier son bracelet.

Selon Bruno, cette particularité serait une mutation. Cela nous fait nous demander si Ms Marvel serait le premier mutant du MCU. Cela suggère-t-il l’arrivée des X-Men dans me MCU ? Tout semble porter à le croire, mais il faudra attendre les projets volets de la sage pour en avoir le cœur net.

L’arrivée de Captain Marvel dans la scène post-générique à la fin de Ms Marvel

Dans la scène post-générique, le bracelet de Kamala brille spontanément. Ms Marvel heurte alors la porte du placard de sa chambre et disparaît pour laisser place à Captain Marvel (joué par Brie Larson) qui en émerge. En voyant les posters d’elle-même sur le mur, Carol Danvers est perplexe et confuse avant de se précipiter pour résoudre le problème.

Cette scène est évidemment conçue pour teaser le film The Marvels. On verra donc Kamala et Monica Rambeau de WandaVision faire équipe avec Captain Marvel. Cela peut avoir plusieurs significations dont la plus probable et que le bracelet de Kamala l’a amenée à échanger sa place avec Carol. Captain Marvel débarque ainsi chez sa super fan alors que Kamala se retrouve là où était auparavant Carol.

Il y a aussi la possibilité que Kamala se soit transformée en Carol. C’est certes moins probable, mais le personnage était quand même capable de changer de forme dans les comics. Et étant donné qu’elle était entourée de posters de Captain Marvel, cela serait tout à fait possible.

Quoi qu’il en soit, il est clair que les fans découvriront la vérité lors de la sortie en salles de The Marvels. Cette sortie est prévue pour l’année prochaine. Découvrez-en plus sur The Marvels et le reste des films de la phase 4 du MCU dans notre dossier complet sur les films Marvel.

Quant à une saison 2 pour Ms Marvel, rien n’est moins certain, mais cela reste possible. Comme toujours, les fans devront patienter un peu. En attendant, Ms Marvel est disponible sur Disney Plus. Découvrez également notre sélection des meilleurs films, séries et documentaires à voir ce mois-ci sur la plateforme ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.