in ,

Le drone Lily retardé jusqu’à l’été prochain !

lily

Le drone caméra Lily qui avait réussi sa campagne de financement participatif il y a quelques mois a quelques soucis. La date de sortie a été retardée à l’été prochain.

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient la sortie du drone Lily. En effet, la date de disponibilité vient d’être repoussé à l’été prochain. Il semblerait en effet que l’entreprise ait été un petit peu optimiste sur ses capacités au moment de la campagne de financement participative. La raison de ce retard se résume à quelques problèmes logiciels, les équipes ont donc besoin de plus de temps pour tester le produit avant de le mettre en vente. La bonne nouvelle, c’est qu’au moins les chances d’avoir un appareil au poil sont considérablement accrues.

La boite le dit elle-même « le drone est plus réactif et stable« . Autre bonne nouvelle, l’intégration d’un appareil photo complètement étanche. On rappelle que Lily est un drone autonome qui suit son propriétaire. Il suffit de le lancer dans les airs pour l’activer. Étanche, il peut filmer en 1080p et intègre une gestion intelligente des obstacles. Bref, un petit drone qui fait rêver et qui pourrait bien mettre une jolie claque à la concurrence à condition de ne pas multiplier les retards…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.